Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déménagement décalé et adresse e.mail

Gilles-M
contributeur
613  

Déménagement décalé et adresse e.mail

Bonsoir.

Suite à déménagement délicat, il m'a fallu résilier en Février dernier un abonnement ORANGE - Internet + Téléphone fixe. Mais je n'ai pas pu réouvrir de ligne avec internet fixe avant Juillet de la même année.

Bonne nouvelle : j'ai pu continuer à utiliser mon adresse mail d'origine sur le site d'ORANGE .... mais apparemment pendant 1 an seulement => blocage en vue en Février prochain.

Problématique : comment et qui contacter pour qu'Orange réassocie cette adresse mail historique à mon nouveau compte internet fixe ?

En boutique : pas de réponse.

Sur site : les réponses automatiques concernent les déménagements classiques (arrêt au départ, reprise à suivre à l'arrivée), ou avec option conservation du N°.

Sur site : les rubriques "contacter Orange" me font tourner en rond sur des pages qui s'enchainent les unes vers les autres ... pour finalement contacter personne.

A l'aide ! Vouloir rester fidèle à un prestataire pour bénéficier d'une forme de continuité s'avère être un vrai parcours labyrintique!

Une adresse mail, postale, ou un N° de quelqu'un compétant pour ce type de problématique me convient, mais à ce jour : pas trouvé.

Merci aux experts de bien voulooir m'éclairer. Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re : Déménagement décalé et adresse e.mail

Bonjour @Gilles-M,

 

Tu peux gérer ça toi même en suivant cette procédure :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gilles-M
contributeur
540  

Re : Déménagement décalé et adresse e.mail

Merci papou 22 pour votre réponse, et ces liens vers des problématiques similaires déjà souhaitées / traitées par de nombreux autres clients Orange.

Je regrette de n'avoir encore pu clôturer ce sujet, mais je n'ai pas pris le temps de transférer tous mes mails :

- il me faut déjà installer un système de messagerie sur le PC,

- puis les temps de transfert,

- puis me faire dégriller (avec du délai car je n'ai pas de contact téléphonique - uniquement postal),

- puis prendre le risque qu'entre temps un autre récupèe l'adresse libérée ... (adresse à base d'un patronime courru : il y en a 25.000/département, et avec les initiales de mon prénom : plusieurs centaines voir des milliers par département ...).

 

Bref : compliqué pour une manip à priori simple. Domage qu'Orange ne sache ni proposer un système direct de transfert, ni proposer un interlocuteur capable de nous guider ...

 

Mais merci à vous.

 

Je ne pourrais valider la manip qu'après quelques semaines. Un peu de pateincce SVP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne