- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Déménagement-nouvelle adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement-nouvelle adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement-nouvelle adresse
Bonjour,
je vais bientôt déménager et je m'inquiète des conséquences pratiques sur la disponibilité de ma messagerie Orange/ internet. Vais-je devoir supprimer mon compte actuel ( j'ai une ligne fixe, Boxe et portable), pour le recréer à ma nouvelle adresse?
Y a t'il un temps d'indisponibilité?....
Je vous remercie pour vos réponses.
En complément, et après lecture de la procédure de déménagement orange, j'ai limpression qu'il va falloir l'intervention d'un technicien dans le nouveau logement ( réhabilité totalement, pas de prédécesseur connu, mais plaque France télécom existante).
Va t'il falloir avoir 2 comptes en parallèle pendant un certain temps? Je ne souhaite pas avoir d'interruption ( qui semble t-il peut être longue...)
Je vous remercie pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement-nouvelle adresse
Bonjour @NotaBene,
En tapant "déménagement" dans l'assistance, on a toutes les infos utiles. Voir ci-dessous :
Ceci dit, on voit souvent passer sur ce forum d'entraide des cas de gens qui ont perdu toius leurs mails et contacts suite à un déménagement mal géré (par Orange ou par l'utilisateur).
Si tu as un historique de messages et de contacts sur ton compte de messagerie et que tu souhaites les conserver, avant de te lancer dans cette grande aventure, je ne saurais trop te conseiller de tout sauvegarder chez toi. Dans la mesure où Orange n'offre aucune procédure de sauvegarde, c'est en installant un logiciel de messagerie sur l'ordinateur qu'il faut le faire. Voir ceci :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu