Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déménagement-nouvelle adresse

NotaBene
contributeur
296  

Déménagement-nouvelle adresse

Bonjour,

je vais bientôt déménager et je m'inquiète des conséquences pratiques sur la disponibilité de ma messagerie Orange/ internet. Vais-je devoir supprimer mon compte actuel ( j'ai une ligne fixe, Boxe et portable), pour le recréer à ma nouvelle adresse?

Y a t'il un temps d'indisponibilité?....

Je vous remercie pour vos réponses.

En complément, et après lecture de la procédure de déménagement orange, j'ai limpression qu'il va falloir l'intervention d'un technicien dans le nouveau logement ( réhabilité totalement, pas de prédécesseur connu, mais plaque France télécom existante).

Va t'il falloir avoir 2 comptes en parallèle pendant un certain temps? Je ne souhaite pas avoir d'interruption ( qui semble t-il peut être longue...)

Je vous remercie pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re : Déménagement-nouvelle adresse

Bonjour @NotaBene,

 

En tapant "déménagement" dans l'assistance, on a toutes les infos utiles. Voir ci-dessous :

 

http://recherche-assistance.orange.fr/?kw=D%C3%A9m%C3%A9nagement&module=crc&bhv=assistance&filterdom...

 

Ceci dit, on voit souvent passer sur ce forum d'entraide des cas de gens qui ont perdu toius leurs mails et contacts suite à un déménagement mal géré (par Orange ou par l'utilisateur).

 

Si tu as un historique de messages et de contacts sur ton compte de messagerie et que tu souhaites les conserver, avant de te lancer dans cette grande aventure, je ne saurais trop te conseiller de tout sauvegarder chez toi. Dans la mesure où Orange n'offre aucune procédure de sauvegarde, c'est en installant un logiciel de messagerie sur l'ordinateur qu'il faut le faire. Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne