Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nom de Domaine Ghandi

BoDi
contributeur
1 416  

Nom de Domaine Ghandi

Bonjour,

je possède le nom de domaine de ma société depuis de nombreux mois, fourni par Gandi.

 

Comment l'utiliser avec l'option nom de domaine inclus dans mon  abonnement pro ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

 

Cordialement

Didier.


Solutions approuvées
BoDi
contributeur
1 369  

Re : Nom de Domaine Ghandi

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour cette information. Je fais le nécessaire pour transférer mon nom de domaine. Bien cordialement Didier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 386  

Re : Nom de Domaine Ghandi

Bonjour @BoDi

 

Je ne pense pas que l'option Nom de Domaine Orange permette uniquement la gestion technique d'un nom de domaine et que la gestion administrative soit faite par un registrar externe.


Soit vous gérez techniquement votre nom de domaine avec les outils que vous fournit Gandi, soit vous tranférez la gestion de votre nom de domaine chez Orange qui devient votre registrar administratif et technique (mais je peux me tromper).

 

Contactez le 3901 pour avoir des informations à ce sujet ou le support en ligne via ce formulaire .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
BoDi
contributeur
1 370  

Re : Nom de Domaine Ghandi

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour cette information. Je fais le nécessaire pour transférer mon nom de domaine. Bien cordialement Didier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne