Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déménagement

Catherine31
contributeur occasionnel
532  

Déménagement

Bonjour 

Je déménage mi-octobre chez mon conjoint qui a déjà un abonnement orange, comment faire pour garder mon adresse email

wanadoo.fr après les 6 mois, vu que je vais résilier mon abonnement internet .

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: Déménagement

bonjour @Catherine31 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Déménagement

Bonjour @Catherine31 

Adresse wanadoo... Aïe.!.

Pour une adresse @orange, la procédure est assez simple:

- sauvegarde contenu de la boite via logiciel de messagerie

- suppression de l'adresse

- demande de dégrillage à l’assistance Orange pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression

- recréer l'adresse aussitôt comme adresse secondaire d'un compte principal @orange valide.

Mais ce n'est pas possible avec @wanadoo. Comme on ne peut plus créer d'adresse @wanadoo, on ne peut plus passer par la dernière étape du processus ci-dessus.

Donc,

- soit tu laisses ainsi. Si tu te sers de ton adresse régulièrement, dans la pratique Orange la maintient au-delà des 6 mois. Mais c'est sans garantie.

- soit tu changes d'adresse : tu as 6 mois pour le faire et prévenir tes contacts et autres organismes.! Pour compliquer les choses, si ton adresse wanadoo est wxyz@wanadoo.fr tu ne peux pas non plus créer une adresse wxyz@orange.fr, avec le même radical, car celui-ci est gelé par Orange pour les adresses historiques wanadoo.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799394 membres inscrits 🧡

4661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne