Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Démarche pour récuperer ses anciens mails

Miss6
contributeur
8 606  

Démarche pour récuperer ses anciens mails

Bonsoir et meilleurs voeux à toute l'équipe.

 

Je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir comment m'y prendre pour accéder  à mes nouveaux mails.

j'ai effectué un nouvel abonnement suite à un déménagement. Mes anciens messages, dont de très importants, ont complètement disparu.

Je vous remercie pour votre réponse

Miss6

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 553  

Re: Démarche pour récuperer ses anciens mails

Bonjour @Miss6,

 

C'est un coup très classique : Déménagement = nouveau contrat et disparition de l'ancien si on n'a pas négocié la portabilité. Avant de se lancer dans une opération à risque de ce type, on se renseigne précisément et, au minimum, on prend la précaution de tout sauvegarder (mails et contacts) dans un logiciel client de messagerie.

 

En l'occurence, je crains fort que tu n'aies tout perdu.

Fais le point avec le service client pour savoir si l'ancienne adresse existe encore. Tu peux aussi envoyer un mail d'essai vers cette ancienne adresse et voir quel message te revient. Si tu reçois un message de non livraison car l'adresse n'existe pas, c'est perdu. Sinon c'est en t'identifiant sur cette ancienne adresse que tu pourrais les voir, tes messages. Fais également une sauvegarde de tes contacts (Exporter) si ils existent encore.

 

Si tu utilisais un logiciel de messagerie, tes mails et contacts seraient sur le disque dur de ton ordinateur et tu n'aurais rien perdu.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

glenn3
contributeur
1 826  

Re: Démarche pour récuperer ses anciens mails

je recherche des mails supprimes debut mars 2020

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 815  

Re: Démarche pour récuperer ses anciens mails

Pas bonjour non plus @glenn3 ,

 

S'ils ne sont pas dans la corbeille, réviser la notion de "suppression" dans un dictionnaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne