- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Déplacer adresse messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacer adresse messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacer adresse messagerie
Bonjour
Je viens de créer une nouvelle adresse , mais à l'encontre des autres , celle-ci se met en temps que dossier dans mon compte principale
Je ne trouve pas comment la séparer comme les autres , 1ere ligne mon adr. principale , en dessous celle que j'ai créé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacer adresse messagerie
Bonjour @herve62
Il semblerait qu'il y ait un problème en cours avec les adresses mails ajoutées.
Cela dit ce que tu as créé est un alias et pas une nouvelle boite mail
Tu peux modifier ton alias pour que les mails soient stockés dans le même dossier que le dossier de réception de ta boite mail.
Si tu voulais créer une nouvelle boite mail entièrement séparée, avec son mot de passe en propre et ne partageant rien avec ta boite mail principale, il faut faire cette création depuis l'espace client de ton compte principal.
Ensuite :
Si tu utilises la partie gauche : tu vas créer un alias, ce que tu as probablement fait
Si tu utilises la partie droite : tu accèderas à la gestion de nouveaux comptes
complètement séparés du compte principal
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Phildur
Merci des infos
J'ai pas dû faire assez attention car le dernier créé est de Noël et c'est bien un compte séparé avec Mdp
Je pense donc qu'il faille supprimer et recréer ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention si tu supprimes le compte secondaire, l'adresse mai associée à ce compte sera inutilisable pendant 6 mois.
Pour recréer un nouveau compte secondaire utilisant cette adresse tu devras contacter le support pour faire "dégriller" l'adresse. Tu ne peux rien présager de l'intervenant sur lequel tu sera aiguillé, il te faudra de la patience et du temps.
Je déconseille très fortement la suppression du compte secondaire.
Tout problème avec un compte secondaire se résoud en se connectant avec le compte principal et en consultant la liste des comptes secondaires.
Depuis cette liste, tu peux forcer le mot de passe du compte qui a un problème.
Le compte secondaire devient immédiatement utilisable.
Si "Mobile Connect" est actif et qu'il pose un problème, désactive le ; il te faudra être connecté avec le compte qui l'utilise et le téléphone mobile associé.
Mobile Connect n'est en rien plus sécurisé que l'authentification "de base".
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu veux dire que si je supprime l'adresse en 2 sur l'image , mon adresse principale hervé....... sera inutilisable pendant 6 mois ????