- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Pb mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Pb mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb mail
Bonjour depuis 18 jours je ne peux plus envoyer de mail lors de mes déplacements avec mon téléphone
j’ai appelé le 3900 jeudis dernier ou ils ont reconnu au bout d’un quart d heure qu il y avait un problème technique mais que ca allait être réparé le 22 et on était le 24. Je lui ai dit que je ne pouvais plus me permettre professionnellement ce type d’événements qui me pénalise commercialement et financièrement.
elle m’a annoncé que ce serait effectif le lundi 28.
on est le premier mars et je n’arrive toujours pas à envoyer de mail. De retour de déplacement, je pars chez bouygues ainsi que mes commerciaux.
la moindre des choses est de prévenir les personnes pour qu’elles puissent anticiper les soucis. Apparemment Orange ne sait pas faire et perdre plusieurs abonnements ne les inquiète pas. Et je ne parle pas de compensation pour le CA perdu le mécontentement de nos clients. De toute façon quoi que lon dise le résultat sera identique si vraiment il etait correct il aurait envoyer un mail pour signaler le problème comme il save le faire pour un règlement en retard. Si je me souvient bien, il y a une obligation vis à vis de ses clients. A bon entendeur…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb mail
Bonjour @pseudo13
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Que tu partes à la concurrence ne nous fait ni chaud ni froid.
Pour les réclamations à Orange:
Si tu veux de l'aide par ici, ça serait bien de nous décrire ton problème. Car "je ne peux plus envoyer de mail" c'est un constat, pas une description ni symptômes.!
NB: à ta décharge, la Com c'est pas le point fort d'Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb mail
Merci
j ai dit qu on ne pouvait plus envoyer de mail a partir du téléphone sur le réseau orange
la réception est ok
l émission ne fonctionne pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb mail
Re @pseudo13
C'est toujours aussi maigrichon comme info et sur le réseau orange ne veut rien dire. On se doute bien qu'avec un smartphone et forfait orange tu passes par le "réseau orange", mais:
- avec quelle appli gères tu ta messagerie dans ton smartphone : la simili appli webmail Mail orange, ou bien une vraie appli comme l'App Gmail android ou Mail iPhone.? Cas 2 : as-tu vérifié les paramètres d'envoi smtp dans l'appli.?
- avec quel compte envoies tu les messages: un compte @orange ou un compte d'un autre @domaine.?? Est-ce idem quelque soit le domaine de l'adresse émetteur utilisée.?
Que se passe-t-il quand tu essaies.? Quel message d'erreur...etc
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb mail
On utilise mail sur iphone avec une adresse … @orange.fr
smtp orange avec authentification mdp sur port 465
le mail est envoyé en cci sur une autre adresse pour être sur de l'envoi.
il n'y a aucune réception chez le destinataire et l adresse mail en cci
bien cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb mail
Re @pseudo13
App Mail iPhone, compte @orange, smtp.orange.fr , port 465 + SSL = OK.
C'est conforme.!
Messages non reçus quelque soit le @domaine destinataire.?
Alors à part relancer Orange....
Ou si tu as un autre compte @gmail ou ton compte chez Apple, utilise le provisoirement pour les envois.
Pas de cas idem signalés par ici.
Seuls des rejets de orange/wanadoo vers adresses @gmail signalés depuis ce matin.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb mail
Oui surprenant
aucun paramètre n’a été changé
le problème est arrivé le même jour avec certaines personnes que je connais sur orange aussi
Alors qu avec un wifi ou un partage de connexion sur autre réseau qu’orange cela fonctionne ..
merci pour les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb mail
Re @pseudo13
@pseudo13 a écrit :
Alors qu avec un wifi ou un partage de connexion sur autre réseau qu’orange cela fonctionne...
Ah oui... Je comprends mieux ta réponse dans ton précédent post "réseau orange"...GSM..!!! et ton irritation devant ce bug.
Dans ce cas j'avoue humblement ne pas pouvoir t'aider plus. La balle est dans le camp d'Orange.
Cordialement
Daniel35
.