Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déplacer un message dans un fichier

ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Déplacer un message dans un fichier

Je veux déplacer par copier-coller un message reçu dans un fichier de la rubrique Documents.Comment faire précisément(j'arrive à copier mais je ne parviens pas à coller)?Merci d'avance.ghbes

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Déplacer un message dans un fichier

Pas bonjour non plus @ghbes

 

Avec si peu de précisions sur ton environnement, pas facile de te répondre.

 

Si tu utilises un courrielleur, comme Thunderbird, tu sélectionnes le message, clic droit, enregistrer sous... et tu l'enregistres dans le dossier de ton choix,

Message = fichier au format .eml. Pour le réouvrir, double clic sur le fichier, qui s'ouvrira dans ton courrielleur par défaut.

 

Pour autre config, dis-nous en plus pour les membres du forum puissent t'aider.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Déplacer un message dans un fichier


@ghbes a écrit :

Je veux déplacer par copier-coller un message reçu dans un fichier de la rubrique Documents.Comment faire précisément(j'arrive à copier mais je ne parviens pas à coller)?Merci d'avance.ghbes


Je ne te salue pas non plus @ghbes,

 

@Daniel35,

 

A mon avis avec si peu de précisions, il s'agit ici de l'utilisation de la messagerie webmail (accès aux messages à distance via un navigateur Internet).

 

@ghbes,

 

Si c'est le cas, ce que tu demandes est impossible à faire. Une image de message n'est pas un fichier qu'on peut copier et encore moins coller. A la limite, te faire un fichier Word dans lesquel tu colles une capture partielle d'écran.

 

Par contre, avec un vrai logiciel de messagerie, c'est possible, comme l'indique @Daniel35, mais dans ce cas, c'est inutile car tous les messages sont déjà sur ton disque dur.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne