Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déposer une réclamation.

Klevis
contributeur occasionnel
208  

Déposer une réclamation.

Bonjour à tous,

 

J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne, je veux déposer une réclamation, j'ai ouvert 3 dossiers de dépannage concernant ma panne de boîte mail (toujours en panne) qui ont été fermé par les conseillers. Personne ne trouve ce qu'il se passe.

Je me retrouve à ne pas pouvoir envoyer de mail, sachant que je paye une offre PME en tant qu'indépendant, trouvant le prix assez élevé, je trouve qu'il est important de ne pas faire patienter ses clients 2 semaines pour une panne. 

J'ai appelé 5 fois, j'ai également demander à déposer une réclamation mais "je ne peut pas faire de réclamation" Djingo me dit de contacter le 3901, chose faîte mais toujours la même réponse. 

Dommage que je suis engagé sinon je serais parti voir ailleurs.

 

Cordialement,

Klevis,
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
160  
Klevis
contributeur occasionnel
123  

Re: Déposer une réclamation.

Bonjour, 

Merci pour votre aide, mais Djingo me dit ça : 

Je ne retrouve pas d'incident sur votre messagerie pro.
Voulez-vous contacter le service clients pour vérifier votre messagerie pro ?
C’est normal étant donné que les conseillers ferment mon dossier à chaque fois. 
 
Il ya une adresse pour ça ? Pour envoyer un recommandé ou autre.
 
Merci,
Klevis,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne