- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Déposer une réclamation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéposer une réclamation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déposer une réclamation.
Bonjour à tous,
J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne, je veux déposer une réclamation, j'ai ouvert 3 dossiers de dépannage concernant ma panne de boîte mail (toujours en panne) qui ont été fermé par les conseillers. Personne ne trouve ce qu'il se passe.
Je me retrouve à ne pas pouvoir envoyer de mail, sachant que je paye une offre PME en tant qu'indépendant, trouvant le prix assez élevé, je trouve qu'il est important de ne pas faire patienter ses clients 2 semaines pour une panne.
J'ai appelé 5 fois, j'ai également demander à déposer une réclamation mais "je ne peut pas faire de réclamation" Djingo me dit de contacter le 3901, chose faîte mais toujours la même réponse.
Dommage que je suis engagé sinon je serais parti voir ailleurs.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation.
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais Djingo me dit ça :