- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Désynchronisation messagerie ORANGE et OUTLOOK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation messagerie ORANGE et OUTLOOK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ~10 jours, je reçois exclusivement mes mails sur la messagerie ORANGE ils n'apparaissent plus sur OUTLOOK.
et, lorsque je veux ouvrir OUTLOOK, celui-ci m'informe du problème de désynchronisation et je ne peux plus envoyer de message à partir de outlook.
Enfin, OUTLOOK m'envoie régulièrement un message portant : le nom du SERVEUR (smtp.orange.fr), le nom d'Utilisateur (mon adresse mail) et le Mot de Passe (déjà introduit), message qui semble complétement inopérant,, en effet, je peux cliquer sur OK des centaines de fois sans qu'il y ait le moindre effet ...
Peut-on m'aider à resynchroniser l'ensemble ?
A toutes fins utiles, je dispose de OUTLOOK 2016 et WIN 10 Famille
Je vous en remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JuanLUCAS38
Merci pour ton idée (vérifier le mot de passe), en effet -contre toute mon attente- le problème se situait bien là ! ...et j'ajoute : tout bêtement !!
Merci encore et bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation messagerie ORANGE et OUTLOOK
Bonjour @PhBdB
Certainement un souci avec ton mot de passe.
Tu ne l'aurais pas changé sur Orange ?.
Si oui il faut le re-saisir dans Outlook.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JuanLUCAS38
Merci pour ton idée (vérifier le mot de passe), en effet -contre toute mon attente- le problème se situait bien là ! ...et j'ajoute : tout bêtement !!
Merci encore et bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisation messagerie ORANGE et OUTLOOK
Merci pour ton retour.
Et oui si tu changes le mot de passe d'un coté il faut également le changer de l'autre sinon...........
Si on cherche un peu on finit par trouver