Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Messagerie outlook mal synchronisée avec la fibre

phillussiez
contributeur
542  

Re : Messagerie outlook mal synchronisée avec la fibre

Dans les paramètres du compte, option paramètres supplémentaires, il faut indiquer 465 à la place de 25 et SSL dans le champ en-dessous. Efficace pour outlook 2013 et 2007.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re : Messagerie outlook mal synchronisée avec la fibre

PasBonjour non plus @phillussie,

 

Peux-tu expliquer pourquoi tu réveilles ce fil de discussion vieux de deux ans ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

phillussiez
contributeur
388  

Re: Re : Messagerie outlook mal synchronisée avec la fibre

Le fil de discussion est peut-être vieux de 2 ans, mais ça n'a toujours pas été corrigé puisque je viens seulement d'avoir la fibre.

Par ailleurs, si je ne dis pas bonjour c'est qu'ici, ce n'est pas un salon de thé et de plus, je ne laisse personne me tutoyer sans mon autorisation. Si ce n'est pas un salon de thé, ce n'est pas non plus une cour d'école.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Re : Messagerie outlook mal synchronisée avec la fibre

@phillussiez ,

 

Et quand tu entres dans une boulangerie, tu ne dis pas bonjour non plus ?

Par ailleurs, quand on arrive dans un milieu qu'on ne connait pas, on observe ses usages et on les adopte ou on n'y vient pas et on ne critique pas ceux qui aident. Sache (ou apprends) que sur un forum d'entraide, l'usage est de se tutoyer et d'avoir un minimum de courtoisie envers ceux à qui tu demandes de l'aide. Même si tu ne le permets pas, je te tutoierai quand même !

Attention ! Tu as attrapé un virus : https://www.technicland.com/malpolitus.swf

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Re : Messagerie outlook mal synchronisée avec la fibre

@phillussiez 

 

@papou22 

 

C'est quand même dingue.

Tu viens ici pour demander de l'aide.

Même si il n'y a pas eu de solutions concrètes car certains problèmes sont difficiles à résoudre surtout à distance.

 

Et en plus tu te permet de monter sur tes grands chevaux avec "on me tutoie pas sans mon autorisation".

 

Mais avant de débouler dans un endroit inconnu, tout d’abord on dit "Bonjour" ensuite on observe un peu comment ça fonctionne et on s'adapte, si on n'est pas content de la manière de faire on va ailleurs, c'est ce que tu devrais faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne