Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Détournement de mails dans ma boite

DBla
contributeur
481  

Détournement de mails dans ma boite

Bonjour, suite à ma demande récente stipulant l'absence de réception de mes mails depuis le 11 juin 2020. Je vous demande de vouloir agir auprès d'un "squatter" qui s'est permis de détourner mon courrier internet depuis cette date. Voici ses coordonnées : ***********@gmail.com". 

Si vous le pouvez, mettez-le en quarantaine pour méfaits frauduleux.

Merci pour votre action.

*************@orange.fr

n° tél : 0681****

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]            

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
468  

Re: Détournement de mails dans ma boite

Bonjour @DBla ,

NON !

Ici, tu t'adresses à des clients qui aident bénévolement d'autres client. Ils n'ont pas accès à ton compte et tu ne peux pas leur demander d'y intervenir.

C'est à toi et à personne d'autre de faire le ménage.

Il te suffit de supprimer l'ordre de redirection de tes mails que le petit escroc a mis dans tes préférences.

Exécute TOUTES les actions curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re : Détournement de mails dans ma boite

Bonjour @DBla 

Je suis désolée de cette mésaventure. Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à soumettre votre demande à notre cellule abuse en cliquant et en suivant les instructions indiquées sur cette page.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Aminatou

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne