- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- DEPLACER ET REPONDRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEPLACER ET REPONDRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEPLACER ET REPONDRE
depuis quelques jours , je ne parviens pas à déplacer ni à répondre aux mails , les 2 touches sont inactives ; que faut il faire pur régler cette situation ?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPLACER ET REPONDRE
pas bonjour non plus @GUS4076
arrêter d'utiliser le portail webmail orange pour accéder à tes mails et pour les gérer
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir , excuses moi pour l' oubli du bonjour dans mon message initial mais comme la grande majorité des usagers , je suis d' un très bas niveau en informatique et ne comprend absolument rien à ce que tu me dis !!!
merci pour ta réponse mais elle ne m' est d' aucune utilité , plus de pédagogie serait plus utile que de la suffisance !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @GUS4076
il n'y a rien de compliqué à ma réponse
tu veux de la pédagogie ?
le webmail orange est truffé de bugs divers et variés, et pour s'en passer il suffit de changer d'outil
comment ?
en cliquant sur le lien communiqué, tout est expliqué simplement, le tuto est à destination de tout le monde, et particulièrement à ceux qui comme toi ont des connaissances réduites
aucune suffisance là dedans, aide toi et le ciel t'aidera
et plus utile que cette réponse est impossible
bien sûr tu trouveras des pseudos t'expliquant de bricoler ceci ou cela à grand renfort de manipulations inutiles
mais la seule réponse définitive pour tout problème de messagerie via le portail webmail, c'est thunderbird