Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

DEPLACER ET REPONDRE

GUS4076
contributeur
462  

DEPLACER ET REPONDRE

depuis quelques jours , je ne parviens pas à déplacer   ni à répondre aux mails , les 2 touches sont inactives ; que faut il faire pur régler cette situation ?

merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: DEPLACER ET REPONDRE

pas bonjour non plus @GUS4076 

arrêter d'utiliser le portail webmail orange pour accéder à tes mails et pour les gérer

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GUS4076
contributeur
432  

bonsoir , excuses moi pour l' oubli du bonjour  dans mon message initial mais comme la grande majorité des usagers , je suis d' un très bas niveau en informatique  et ne comprend absolument rien à ce que tu me dis !!!

merci pour ta réponse  mais elle ne m' est d' aucune utilité , plus de pédagogie serait plus utile que de la suffisance !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

re @GUS4076 

il n'y a rien de compliqué à ma réponse

tu veux de la pédagogie ?

le webmail orange est truffé de bugs divers et variés, et pour s'en passer il suffit de changer d'outil

comment ?

en cliquant sur le lien communiqué, tout est expliqué simplement, le tuto est à destination de tout le monde, et particulièrement à ceux qui comme toi ont des connaissances réduites

aucune suffisance là dedans, aide toi et le ciel t'aidera

et plus utile que cette réponse est impossible

bien sûr tu trouveras des pseudos t'expliquant de bricoler ceci ou cela à grand renfort de manipulations inutiles

mais la seule réponse définitive pour tout problème de messagerie via le portail webmail, c'est thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754489 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne