Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

DES INDESIRABLES INDERACINABLES !

5esprix
helper
1 217  

DES INDESIRABLES INDERACINABLES !

Bonjour . Je reviens à la charge sur la question de la gestion des "indésirables" sur ORANGE après avoir essayé d'obtenir une réponse voici environ 3 semaines/1 mois .

Voici ma question : pourquoi un site - en l'occurence "les pro du net" - peut-il outre passer la déclaration d'indésirable ?

J'ai procédé à son rejet vers le dossier "indésirables " tant dans la boite Orange que dans TB et JE RECOIS TOUJOURS leurs conneries surtout dans TB TANT VANTE PAR CERTAINS  ( qui sont limite dans leur réponse en déclarant qu'il est désolant  de persister à consulter sa boîte émail Orange ) !

A moins que , comme dans pas mal d'autres situations , il y ait des choses inexplicables chez ce FAI pour lequel ma considération ne cesse de choir ?  A reconsidérer aux prochaines présidentielles !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et - peut-être - d'avoir éclairé ma lanterne !

5esprix .


Solutions approuvées
5esprix
helper
1 127  

Re : DES INDESIRABLES INDERACINABLES !

Merci pour les réponses que vous avez bien voulu me faire : je vais essayer de faire les paramétrages proposés puisqu'il est inutile de compter sur une solution simple qu'un utilisateur peu fûté tel que moi pourrait espérer .

Cordialement .

5esprix .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

Re : DES INDESIRABLES INDERACINABLES !

Vous avez essayé le bloquage par mots clés ou par domaine d'adresse via

https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/antiSpam.html?FromSubmit=true&dub=1

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re : DES INDESIRABLES INDERACINABLES !

Bonjour @5esprix,

 

Ce n'est pas parce que tu n'as pas pris la peine de savoir comment il faut utiliser les filtres de Thunderbird qu'il faut commencer à être désagréable avec ceux qui t'ont aidé !

 

Tape "filtre" dans l'aide de Thunderbird et apprends à t'en servir.

Visite également les paramètres des indésirables.

 

Par ailleurs, le jour où  tu te seras fait pirater ta boîte mail et tes contacts sur le webmail, ou que tu auras tout perdu, ne viens pas pleurer !

 

Incroyable !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michel60
fan
fan
1 168  

Re : DES INDESIRABLES INDERACINABLES !

Bonjour @5esprix

 

Avez-vous rajouter lepro du net (ou  leur domaine) dans la liste rouge de votre boite mail orange.

en haut à gauche de l'ecran préference

sécurité de ma boîte aux lettres

cliquer sur liste rouge en bas

choisir dossier indésirable ou suppression immédiate

rentrer soit l'adresse, soit le domaine (attention de ne pas mettre un domaine général type @ orange)

 

Exemples de ma liste rouge:

@mail.super-affaires.fr

@abracadrabaandco.com

 

 

Cordialement

5esprix
helper
1 128  

Re : DES INDESIRABLES INDERACINABLES !

Merci pour les réponses que vous avez bien voulu me faire : je vais essayer de faire les paramétrages proposés puisqu'il est inutile de compter sur une solution simple qu'un utilisateur peu fûté tel que moi pourrait espérer .

Cordialement .

5esprix .

ELTOPO65
contributeur
452  

Re: Re : DES INDESIRABLES INDERACINABLES !

Bonjour.Ces paramétrages ne fonctionnent pas toujours.Certains expéditeurs modifient constamment leur adresse mail ou le nom de domaine au caractère près.Et l'on se retrouvent avec ces mails "indéracinables".Une solution serait bienvenue.Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne