Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dans cadre CCI adresses mails ajoutées non validées sauf une la 1ère par ordre alphabétique

geopierre
contributeur
289  

Dans cadre CCI adresses mails ajoutées non validées sauf une la 1ère par ordre alphabétique

Bonjour,

 

Je vous écris ce message pour mon beau-frère, qui avec sa messagerie orange est confronté au pb suivant.

Lorsqu'il veut "tranférer" un mail à plusieurs personnes en CCI, tout se passe bien, jusqu'au stade de l'ajout dans le cadre prévu à cet effet, des adresses mails correspondantes.

Malheureusement tout se gâte au stade de la validation, avant envoi.

En effet et curieusement quelque soit le nombre d'adresses mails ajoutées, en final une seule subsiste, c'est à dire la 1ère par ordre alphabétique, toutes les autres ont disparues.

J'ai fait l'essai de changer le navigateur par défaut de IE11 à Google Chrome, mais sans aucun effet.

Qui a une petite idée de ce qui peut bien se passer et si possible, me donner une réponse sur mon adresse mail personnelle, à savoir ****_*****@yahoo.fr.D'avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.Cordialement.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne