- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Adresse mail Orange bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebloquer mon compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debloquer mon compte orange
@Rachid_O a écrit :Bonjour @Bertrand6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Bonjour,
Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail Orange bloquée
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après plusieurs vérifications de mon côté, il apparaît bien que nous avons temporairement bloqué l'adresse mail en question, suite à une suspicion de piratage sur le compte.
Dans ce cas de figure, il est indispensable de passer via le service Abuse, chose que vous avez déjà réalisée de votre côté.
Concernant votre demande, la cellule Abuse vous apportera une réponse et saura vous débloquer cette adresse mail. Cependant, à notre niveau nous ne pouvons vous communiquer de délai concernant cette réponse.
Je constate bien que vous détenez actuellement une Livebox Orange.
Utilisez-vous l'adresse mail liée à cette offre ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail Orange bloquée
Bonjour @Rachid_O,
Ce qui me désole c’est d’avoir passé du temps au téléphone le 24 juin dernier pour tenter de résoudre ce problème, et j’ai l’impression de recommencer à zéro 3 semaines après… D’où ma question sur le délai du service Abuse.
Vous me demandez si j’utilise l’adresse mail liée à mon offre fibre Orange actuelle ? Cette adresse ne me sert que pour le dialogue avec Orange. Pour tous mes autres courriels, j’utilise une adresse Hotmail.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail Orange bloquée
Le délai de réponse de la cellule abuse dépends du nombre de sollicitations. Nous n'avons pas de délai fixe. @Bertrand6
Mon collègue @Rachid_O vous posait cette question car nous pouvons étudier le "switch" des deux adresses (ce qui entraînera la suppression de celle liée à votre offre actuelle d'ailleurs).
Vous conserveriez le contenu de "l'ancienne", son mot de passe (qu'il faudra sécuriser au maximum ) et elle serait maintenant rattachée au compte en cours de facturation.
Pour en savoir plus, je vous conseille de lire la top réponse que j'avais apportée sur ce fil de discussion qui explique ce qui est possible dans ces situations. Je recommande la sauvegarde du contenu de l'adresse liée à l'offre Orange en cours de facturation.
Après en avoir pris connaissance, et si vous souhaitez qu'on en fasse la demande, envoyez-moi par MP
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail Orange bloquée
Bonjour,
Si j’ai bien compris, le mail de mon contrat fibre actuel sera définitivement perdu (il ne me sert que pour le dialogue avec Orange), et les mails de mon ancien contrat ADSL seront associés à mon contrat fibre.
Votre solution me convient tout à fait. Cependant, je possède 2 anciens mails associés à mon ancien contrat ADSL : celui de mon épouse, « grillé » pas vos soins, et le mien qui me sert encore pour certains échanges commerciaux. Les 2 adresses sont du type prenom.nom@orange.fr. Si vous migrez sur le nouveau contrat fibre le mail de mon épouse, pouvez-vous me confirmez que le mien sera aussi migré ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail Orange bloquée
Bonjour @Bertrand6 🙂
Oui tout à fait l'adresse mail liée à votre compte Fibre sera perdue et il nous faut vérifier que celle-ci n'est pas utilisée.
Je vous invite à nous envoyer en privé vos coordonnées de votre abonnement Fibre, nous pourrons ainsi étudier votre demande.🙂
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail Orange bloquée
Bonjour @Sarah_C,
Vous avez répondu à ma 1ère question en confirmant la perte de mon adresse mail liée à mon compte fibre. Très bien.
Concernant la 2ème question, « je possède 2 anciens mails associés à mon ancien contrat ADSL : celui de mon épouse, « grillé » pas vos soins, et le mien qui me sert encore pour certains échanges commerciaux. Les 2 adresses sont du type prenom.nom@orange.fr. Si vous migrez sur le nouveau contrat fibre le mail de mon épouse, pouvez-vous me confirmez que le mien sera aussi migré ? ». Pouvez-vous me confirmer ce point ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail Orange bloquée
Bonjour @Bertrand6,
Cela dépend, pourriez-vous me communiquer en message privé les adresses mails concernées ?
À partir de là, je pourrai vous apporter une information fiable.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail Orange bloquée
Merci pour votre message privé.
Je vous confirme bien que les deux adresses seront migrées sur votre nouveau contrat.
Concernant l'adresse mail de votre épouse, avez-vous reçu un accusé de reception par mail de notre cellule Abuse ?
Je reste disponible.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail Orange bloquée
Merci pour cette précision.
Non, je n’ai pas reçu par mail d’accusé de réception de la cellule Abuse.
Bertrand