Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage adresse e mail

Kafalco
contributeur
1 052  

Degrillage adresse e mail

Bonjour,
Je disposais d'un abonnement internet professionnel comportant plusieurs boîtes mail dont mon adresse e mail personnelle. Ma société à résilié l'abonnement car je n'utilisais plus cet abonnement dans mon nouveau job. Mon adresse e mail perso était associée à mon abonnement mobile personnel. Je ne peux plus accéder à ma boîte e mail personnel même via mon compte orange mobile personnel. Un conseiller vient de me répondre par téléphone que l'on ne me redonnerait pas accès à mon adresse e mail tant que je ne souscrirais pas un nouvel abonnement !?J'ai indiqué que c'était vraiment indécent sachant que j'avais bien un abonnement mobile orange personnel auquel était associé cette adresse e-mail. Je comptais prendre un abonnement orange des la disponibilité de la fibre optique mais ce n'est prévu qu'en octobre. Pourriez vous m'aider a obtenir l'accès à ma boîte au moins provisoirement. Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 049  

Re : Degrillage adresse e mail

salut Kafalco

 

après résiliation une adresse doit rester accéssible 6 mois apres quoi elle disparait

si on a un compte orange actif on peut demander le dégrillage et la recréer sur le compte actif

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Kafalco
contributeur
983  

Re : Degrillage adresse e mail

Merci pour votre réponse. La ligne a été résiliée le 18/06/2014 mais Orange ne me donne plus accès à mes e-mails depuis le 25/06 ; je n'ai donc même pas eu le temps de transférer mes mails vers une nouvelle boite. Malgré mon appel à Orange, ils ne veulent rien savoir et m'indiquent qu'ils ne redonneront pas mes accès sans nouvel abonnement (je suis pourtant loin des 6 mois après résiliation) - Savez vous si je peux m'adresser à un médiateur ?

gecko
super star
super star
974  

Re : Degrillage adresse e mail

salut

 

oui, tu peux il y a un texte de loi qui stipule le maintient de ces adresses pendant 6 mois

j'ai d'ailleurs résilié pour changer de formule et j'ai bien toujours acces à mes adresses

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Kafalco
contributeur
957  

Re : Degrillage adresse e mail

Merci beaucoup je vous tiendrai informé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne