Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage adresse mail wanadoo et orange

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re : Degrillage adresse mail wanadoo et orange

@papou22

 j ai pas vu ta repionse ou tous les reponses des autres , puisque la personne n'a pas marque que c'est resolu donc il est pas satisfait ********** peut etre il vas accepte cette reponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re : Degrillage adresse mail wanadoo et orange

@Amalina

 

CC: @Stéphanie

 

Depuis quand permet-on aux soit disant conseillers / ères d'Orange qui ne sont pas explicitement "webconseillers" d'intervenir sur ce forum d'entraide entre usagers et en perruque par dessus des réponses déjà données ?

 

Sache que l'usage n'est pas de se baser sur le statut résolu ou pas - que la plupart du temps le demandeur ignore et son absence ne signifie pas qu'il n'est pas satisfait -, mais d'exercer son propre jugement pour savoir si la réponse faite est suffisante afin de fournir ou non un complément. En l'occurence, ta réponse n'est qu'une redite, en moins bien, de la mienne.

 

Et avant d'intervenir, apprends à écrire le français ! Tes posts sont bourrés de fautes d'orthographe et fautes grossières de français ! Imagine un peu l'image que ça donne de la qualité des employés chez Orange !!!

 

Tout ceci est signalé à la modération, bien sûr.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

black-ice
Orange Star
Orange Star
346  

Re : Degrillage adresse mail wanadoo et orange


@Amalina a écrit :

@papou22

 j ai pas vu ta repionse ou tous les reponses des autres , puisque la personne n'a pas marque que c'est resolu donc il est pas satisfait puisque je suis d'orange peut etre il vas accepte cette reponse


bonjour @Amalina

vous dites que vous etes d'orange comme vous l'avez mis sur d'autres posts

cela me laisse sceptique a 90% car

  • les conseillers d'orange ont un logo specifique a la marque "orange de plus il y a marqué webconseiller ce qui n'est pas le cas
  • ils ecrivent le francais sans faute or de la maniere dont vous interpellez @papou22 ce n'est pas le cas tout comme vos autres interventions
  • enfin je vais demander a @Stéphanie , @Madian et @moderateur_ de verifier que vous etes vraiment de chez orange ce qui semble ne pas etre le cas
  • cdt,

keep calm and stay connected


ludovic2306
contributeur occasionnel
310  

Re : Degrillage adresse mail wanadoo et orange

oula ce post vire en reglement de compte .... c'est la guerre pas besoin de vous enervé comme sa..

 

afin bref j'ai eu une bonne nouvelle j'ai reussi a garder mes adresse email a vie par orange etant un ancien client depuis 18 ans , on m'a dit de gardé 3 adresse email sur 5 . donc voila juste pour info la demande a etait faite a un superieur de chez orange en agence.

merci a vous sujet resolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne