- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Degrillage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegrillage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai ouvert une nouvelle ligne fibre orange en attendant que ma famille me rejoigne.
Nous nous sommes donc trouvé avec deux abonnements. Après avoir contacté le services client pour annuler l'ancien abonement ils m'ont conseillé de demander de faire un dégrillage au services technique avant. Chose faîtes.
A peine avoir après avoir raccrocher impossible d'accéder à mon ancien compte internet. Il ne me connaissait plus.
J'ai recontacté le service technique et là ils me disent que c'est normale, les adresses sont supprimées et qu'ils enquêtes. Ils me téléphonne tous les 3 jours pour me dire que le problème de vient pas d'eux mais d'un serveur ? Mais que mes adresses ne sont plus connues et que c'est long pour tous supprimer les alias. Hors je peux continuer à envoyer des emails sur mes anciennes adresses et les reçevoir via thundirbird.
Le services techniques devait me rappeler ce matin mais plus de nouvelles. Impossible de recréer ces adresses vu qu'elles existent toujours, sauf pour le services techniques ? J'avoue ne pas comprendre.
D'ou mon appel à l'aide.
Mon épouse à besoin de son adresse pour le boulot.
Et j'avoue que si un jour je ne peux plus recevoir les emails et ne pas pouvoir recréée la même serait problématique. Si quelq'un du peux venir en aide se serait sympa.
Cordialement
Cdeb3
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
celle de ton épouse n'a peut être pas été dégrillée
d'autre part, toute nouvelle adresse est créée en @orange.fr
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage adresse mail
salut Cdeb3
après ce dégrillage, il faut recréer l'ancienne adresse (dégrillée) sur ton nouveau compte
iol ont oublié de te dire qu'avant suppression il eût mieux valu récupérer les ancien messages avec un logiciel de messagerie
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage adresse mail
Merci de ta réponse.
Concernant les emails, pas de problème je n'utilise jamais webmail mais thundirbird.
Concernant la création de la nouvelle adresse c'est impossible, elle existe toujour, sauf pour le service technique orange qui eux ne la voit plus. J'en veux pour preuves je continue à recevoir des emails sur ces adresses.
Cordialement
Cdeb3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage adresse mail
Ce matin petite avancé, mes ancienne adresses email en wanadoo.fr ont pu être recréées mais celle de mon épouse en orange.fr impossible, adresse déjà utilisée
Je sens le plan galère.
Cdeb3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
celle de ton épouse n'a peut être pas été dégrillée
d'autre part, toute nouvelle adresse est créée en @orange.fr
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage adresse mail
Merci Gecko je relance le service technique
Cdeb3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage adresse mail
Bonjour,
après recontact avec le service technique le problème est réglé.
Le sujet est donc clos
Cdeb3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler