- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Degrillage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegrillage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yapafoto,
Si les conditions sont réunies pour réutiliser cette adresse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin que je puisse traiter votre dossier.
Cordialement,
Philippe

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage adresse mail
Bonjour,
En attendant un webconseiller (il n'y a qu'eux qui peuvent être activés via le forum)
- Essaye au servcice client. Même si ils se font tirer l'oreille, c'est à eux de le faire.
- Ensuite, il faudra renommer l'adresse mail actuelle et non pas la supprimer, ou alors, la laisser telle qu'elle est et créer un compte secondaire avec l'adresse dégrillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yapafoto,
Si les conditions sont réunies pour réutiliser cette adresse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin que je puisse traiter votre dossier.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage adresse mail
Nickel,
merci bien !!