Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage adresse mail

Yapafoto
contributeur
2 846  

Degrillage adresse mail

Bonjour,

 

J'ai souscrit en janvier à une offre fibre optique suite à mon déménagement.
J'avais, à mon ancienne adresse postale, une connexion internet orange avec une adresse mail principale que j'aimerai utiliser à la place de ma nouvelle adresse mail (la remplacer et donc supprimer la nouvelle boite mail) qui m'a été attribuée pour ma nouvelle offre internet.

 

J'ai déjà demandé le dégrillage de cette adresse orange par le eChat. 
Ils m'ont répondu favorablement mais toujours rien après plusieurs jours...
Je sais que les conseillers orange présents sur ce forum sont très réactifs, d'où ma requete ici-même.

 

Ma nouvelle adresse est de ce type nom.prenom@orange.fr et j'aimerai la remplacer par mon ancienne qui est prenom.nom@orange.fr 
 

 

J'attends sagement l'aide d'un technicien ici sur ce forum. :smileyvery-happy:

 

D'avance merci 

Solutions approuvées
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 771  

Re : Degrillage adresse mail

Bonjour Yapafoto,


Si les conditions sont réunies pour réutiliser cette adresse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin que je puisse traiter votre dossier.


Cordialement,

Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 837  

Re : Degrillage adresse mail

Bonjour,

 

En attendant un webconseiller (il n'y a qu'eux qui peuvent être activés via le forum)

 

- Essaye au servcice client. Même si ils se font tirer l'oreille, c'est à eux de le faire.

 

- Ensuite, il faudra  renommer l'adresse mail actuelle et non pas la supprimer, ou alors, la laisser telle qu'elle est et créer un compte secondaire avec l'adresse dégrillée.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 772  

Re : Degrillage adresse mail

Bonjour Yapafoto,


Si les conditions sont réunies pour réutiliser cette adresse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin que je puisse traiter votre dossier.


Cordialement,

Philippe

Yapafoto
contributeur
2 672  

Re : Degrillage adresse mail

Nickel,

merci bien !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne