- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Degrillage de ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegrillage de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Degrillage de ma boite mail
Bonjour
J'avais un abonnemement Livebox, j'ai du le résilier, il y a 3mois, pour passer sur la fibre sans offre Orange dans mon quartier.
Je souhaite dégriller l'adresse correspondante pour la recréer (en @Ancien Membre.fr bien sûr).
J'essaye de passer par le service client mais je n'arrive pas à obtenir une personne en ligne pour faire ma demande.
On m'a dit de passer par le forum.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage de ma boite mail
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage de ma boite mail
Bonjour Jerome60
Tu peux essayer la page http://contact.orange.fr et de là tu pourras contacter un conseiller par Chat.
Le forum est une forum d'entraide entre utilisateurs.
Celui qui t'a répondu de voir ici, t'a très mal oriénté ; il aurait du te dire qu'il ne savait pas ou te passer quelqu'un qui savait faire.
Les clients ne peuvent bien évidemment pas agir sur ce type de données, seul le personnel orange en a la capacité.
Attention :
vu que le compte a été résilié depuis moins de 6 mois, la boite mail est probablement encore accessible. Ton ancien mot de passe devrait même toujours être le bon. Tu peux le vérifier en y expédiant un mail avec demande d'AR et priorité maximale (Ces options font remonter les messages d'erreur plus vite). Si la boite mail n'existe plus , tu recevras un message d'erreur qui le confirmera.
Tant que cette boite mail existe le dégrillage de son adresse restera impossible.
En conséquence, pour qu'Orange puisse dégriller l'adresse, commence par renommer ta boite mail.
Si l'adresse était Jerome60@oronge.fr change là en Jerome60.C.fini@oronge.fr de cette manière l'adresse qui t'intéresse ne sera plus utilisée et le dégrillage sera possible.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage de ma boite mail
Bonjour cledefa,
Merci je vais attendre le Webconseiller.
Cdt