- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange envoi de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange envoi de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange envoi de message
Bonjour. depuis eu lors de l'envoi de message avec pièce jointe ou si la frappe a durée plus de 1 minute je reçois le message suivant "le fonctionnement de la messagerie est momentanément pertubé. Veuillez....". et bien sur je ne peux envoyer le mail correspondant. Que faut-il faire pour tretrouver une situation normale
Merci
Patrick304

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange envoi de message
Bonjour @PATRICK304,
Tu es victime d'un de ces bugs passagers du webmail. La situation normale (ou qui devrait être normale) c'est d'utiliser un logiciel client de messagerie au lieu du webmail qui ne doit être considéré que comme un système minimaliste de dépannage.
La rédaction de messages s'y fait hors connexion, dans un vrai traitement de texte et peut prendre des heures sans aucun problème. La connexion n'est alors n'est nécessaire qu'au moment de l'envoi et pendant quelques secondes. Pas pendant la rédaction.
Quelques tonnes d'avantages en plus, dont la sécurité des données, ce qui est un minimum.
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse et la rapidité. J'utilise depuis cet incident Thunderbird et cela me convient. Il faut que je récupère l'ensemble de mes dossiers mails d'orange.....
Merci encore

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thunderbird, c'est parfait et je t'encourage à n'utiliser plus que ça quand tu es sur ton propre ordinateur.
Quand à "Il faut que je récupère l'ensemble de mes dossiers mails d'orange..... ", voir ceci :