Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage email Orange

Papou22
star
star
245  

Re: Degrillage email Orange

@Artemix  a écrit :

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais donc attendre le mail pour m'informer de la suppression. A cette occasion je vous demanderai la procédure pour sauvegarder les messages sur cette adresse Orange.

Cordialement

Bonjour @Artemix 

Il n'existe pas de procédure pour sauvegarder les mails chez Orange ni ailleurs si on gère ses mails via un navigateur Internet.

La sauvegarde est à faire soi-même en utilisant un autre moyen de gérer ses mails que l'accès via un navigateur : Un logiciel client de messagerie.

Pose-toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
cathy0675
contributeur
168  

Bonjour

J'ai vu votre demande concernant votre adresse mail orange en voie de suppression et votre demande de dégrillage.

J'ai exactement le même problème : j'ai résilié une ligne (par erreur à la demande de la société qui s'était occuper de faire un portage de mes lignes) internet orange business et j'ai tenté de revenir sur cette résiliation justement pour conserver mon adresse mail. On me dit qu'on va demander la reconstruction de la ligne mais je crois que l'on me raconte n'importe quoi...

je suis donc très inquiète concernant la suppression de mon adresse mail. J'ai donc lu vos échanges et il semble possible que l'adresse ne soit pas supprimée au bout des 6 mois sans aucune certitude néanmoins. Pourriez vous me dire si votre adresse a été supprimée ? ou si vous êtes arrivée à dégriller cette adresse pour la rattacher à un autre abonnement internet.

Merci d'avance !

Luskell29
fan
fan
131  

Bonjour @cathy0675 

Une adresse d'un contrat résilié est maintenue 6 mois légalement.

Ensuite il arrive que Orange oublie de la supprimer surtout si elle est utilisée régulièrement. Mais si problème: galère sans trop de recours.

Donc mieux vaut en effet la rattacher à un contrat internet valide.

Soit après suppression > 6 mois.

Soit en anticipant, mais seul Orange peut le faire. Espère le passage d'un webconseiller Orange par ici!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801090 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne