- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Degrillage mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegrillage mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Degrillage mail
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'adresse mail qui était associée à mon numéro de mobile
Suite à un changement d'opérateur elle a été grillée
J'ai plein de documents et de comptes associés à cette adresse mail, j'ai appelé une dizaine de fois orange qui disent à chaque fois qu'ils vont me rappeler, sans succès je suis obligé de les relancer quotidiennement afin de pouvoir la récupérer, pour pourvoir faire les changements d'adresse concernant les différents comptes qui y sont associés.....
Lorsque j'ai eu un technicien au téléphone (qui devait me rappeler aujourd'hui, pour la 5eme fois.... ) il m'a dit qu'il ne comprenait pas car elle n'était plus grillée mais pas disponible non plus a la creation, car généralement elles sont grillées pour 6 mois je viens de rappeler et j'ai rdv demain avec eux pour la énième fois...
Quelqu'un aurait déjà eu ce cas ou des solutions svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage mail
salut @Kento
@Ancien Membre
tu as regardé ici :
sachant que a priori, c'est vrai pour les adresses en nom.prenom@orange.fr, pas certain pour les adresses en 06xxxxxxxx@orange.fr
et de toute manière, tu ne pourras pas la recréer si tu n'as plus d'offre orange en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kento ,
C'était avant qu'il fallait tout sauvegarder et te renseigner !
Un changement d'opérateur a forcément des conséquences et ne se fait pas à la légère.
Un changement d'opérateur mobile entraine le gel du compte Orange pendant 3 jours, après quoi le compte n'est plus accessible qu'à l'aide d'un logiciel de messagerie.
Après dégrillage (si tu tombes sur un "bon") dépêche toi de tout sauvegarder à l'aide Thunderbird sur un PC :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du coup j'ai eu à nouveau le technicien qui ne comprenait pas car l'adresse n'était ni bloquée ni disponible, vu de son logiciel de degrillagei...
Il doit donc voir un service supérieur et plus à même de voir ce qui se passe vraiment avec cette adresse
Merci de vos réponses en tout cas je vous en dirai plus quand j'aurai été recontacté, si jamais ça peut servir à d'autres personnes
Mais a aucun on m'a prévenu que l'adresse allait être supprimée instantanément et même le technicien m'a dit que les gens du service commercial n'étaient eux même pas au courant généralement