Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage sans preavis

Chpb
contributeur
256  

Degrillage sans preavis

Bonjour, depuis 2 jours, je cherche à savoir pourquoi je ne peux plus accéder à ma boite mail orange...j'ai pensé piratage, mauvais paramétrage mais après des discussions en ligne avec plusieurs interlocuteurs , il semblerait qu'orange est supprimé ma boite mail. Je m'explique,  il y a 5 ans j'ai déménagé et résilié mon offre internet orange. Mon compagon ayant déjà un fournisseur internet, je n'ai repris qu'un forfait téléphone chez Sosh ( orange il me semble).  Quand j'ai pris ce forfait on m'a dit que je gardais  mon adresse mail orange et voilà 5 ans que cela dure....mais voilà vendredi soir, plus d'accès à ma messagerie " un problème technique est survenu " veuillez réessayer ultérieurement ".  Je serais donc victime d'un "degrillage" mais sans préavis, ce qui fait que je n'ai rien sauvegardé ..j'ai perdu mes dossiers, mes adresses...tout quoi. J'ai essayer de joindre orange au tel mais n'ayant pas de compte internet chez eux, je ne peux pas les joindre et en ligne on se revoie la balle, j'attends, j'attends...et puis plus rien et une autre prend la conversation et me demande ce qu'elle peut faire pour moi. Idem orange et sosh. Je voudrais savoir si il est possible que je retrouve mon adresse mail pour au moins retrouver mes dossiers et mes contacts et que je previenne du changement dadresse..

Je me sens très démunie ...je ne sais plus quoi faire. 

Merci d'avance à qui me repondra et au mieux m'aidera 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Degrillage sans preavis

Bonjour @Chpb 

 

voir ce post

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Page-en-r%C3%A9paration/m-p/2866287#M258406

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne