Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail supprimé

laetitias1
contributeur
292  

mail supprimé

Bonjour

Apparemment mon mail a été supprimé par Orange car je n'ai pluss d'offre chez eux... (merci Orange de nous en avoir prévenu en amont...) comment faire pour faire un basculement vers une autre adresse?

Merciii!!!!!! 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
284  

Re: mail supprimé

Bonjour. @laetitias1 

Tu as été prévenu lors de la souscription du contrat :

Article 6 des CGU - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.

Impossible de basculer/rediriger cette adresse vers une autre.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
225  

Re: mail supprimé

Bonjour @Hk72 

@Hk72  a écrit :

Ils m’ont confirmé que mon adresse était en surpression.

...mais elle n'a pas explosée... Ouf.!

Plus sérieusement, peux-tu préciser si cette adresse était toujours, ou pas, liée à un contrat valide et facturé.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750053 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne