Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage

Bene80
contributeur
485  

Degrillage

Bonjour, j'ai demandé à Orange le dégrillade de ma boîte mail qui a été fermée par Orange sans préavis ni avertissement. Un web conseillé m'a assuré que la manipulation avait été faite et que je pouvais d'or et déjà "recréer" ma boîte mail, mais impossible à faire! Qu'en ai t'il? Que puis-je faire si le degrillage a effectivement été effectué ? Merci de m'aider car j'ai perdu tous mes mails et tous mes contacts.
1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Degrillage

Bonjour @Bene80,

 

Un dégrillage de ton adresse te permettra seulement de la re-créer sur ton compte sans attendre la période de 6 mois pendant laquelle une adresse supprimée est grillée. Si ton adresse a été supprimée, tout son contenu (mails et contacts) a déjà irrémédiablement disparu et ce n'est pas le dégrillage qui te rendra tes mails et tes contacts.

Explique ton "mais impossible à faire!"

 

Ton adresse re-définie sera vide de chez vide !

 

Pour que ça ne t'arrive plus jamais à l'avenir, change de méthode pour gérer tes mails et mets en place un logiciel client de messagerie et ses sauvegardes.

 

Voir ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne