Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : Degrillage

Bonjour @Netlye,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: Re : Degrillage

Bonjour Netlye,

Je n'ai pas encore reçu les coordonnées que nous avions demandées précédemment.

N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces éléments dès que possible.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée ! 😊

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re : Degrillage mail

Bonjour @Netlye 

Si j'ai bien compris, vous voulez rattacher votre ancien alias nxxxxx@orange.fr qui dépendait de votre ancienne adresse principale cxxxxx.exxxx@orange.fr vers votre nouveau contrat.

C'est bien cela ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Netlye
contributeur occasionnel
190  

Re: Re : Degrillage mail

Oui c'est ça ! 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: Re : Degrillage mail

Bonjour @Netlye 

En complément, vous souhaitez garder l'adresse mail principale de votre offre Fibre actuelle ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Netlye
contributeur occasionnel
140  

Re: Re : Degrillage mail

Bonjour, 

Non pas forcément. En fait je ne m'en sers pas.. 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Re : Degrillage mail

Bonjour @Netlye 

Nous pouvons donc supprimer cette adresse mail pour pouvoir rattacher votre alias ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Netlye
contributeur occasionnel
83  

Re: Re : Degrillage mail

Bonjour, 

Idéalement, cela serait de rattacher mon alias n*****@orange.fr ( celle que je VEUX ABSOLUMENT CONSERVER!) à ma nouvelle adresse mail de mon nouveau contrat fibre et de supprimer l'ancien mail de mon ancien contrat c'est à dire c***.e*****@orange.fr.

En espérant avoir été claire...

Merci pour le suivi, car à ce jour, 3 appels au service client téléphonique, et personne de compétent! 2 rdv pour être rappelée m'ont été donnés pour solutionner mon problème et les 2 fois, les rdv n'ont jamais été honorés par ORANGE!

J'espère que vous pourrez vraiment m'aider...j'ai absolument vraiment besoin de conserver cette adresse! 

Merci et bonne journée

Dibalam
star
star
71  

Re: Re : Degrillage mail

Bonjour @Netlye 


@Netlye  a écrit :

...à ce jour, 3 appels au service client téléphonique, et personne de compétent! 2 rdv pour être rappelée m'ont été donnés pour solutionner mon problème et les 2 fois, les rdv n'ont jamais été honorés par ORANGE

 

Humm. Tristounet. Quand on voit en haut des pages de ce forum le pavé : Orange élu service client de l'année pour la deuxième fois...!

On se demande comment c'est ailleurs...!.😱

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re: Degrillage

Bonjour @Netlye,

🥳Suite à nos échanges en message privé, j'ai le plaisir de vous confirmer que tout est, à présent, conforme à vos souhaits.

En effet, nos experts ont bien rattaché votre adresse e-mail principale précédente (c***.e*****@orange.fr) ainsi que son alias (n****e@orange.fr).
Elles sont donc désormais parfaitement sécurisées.

Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne