- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Degrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degrillage
Bonjour @Netlye,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degrillage
Bonjour Netlye,
Je n'ai pas encore reçu les coordonnées que nous avions demandées précédemment.
N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces éléments dès que possible.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée ! 😊
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage mail
Bonjour @Netlye
Si j'ai bien compris, vous voulez rattacher votre ancien alias nxxxxx@orange.fr qui dépendait de votre ancienne adresse principale cxxxxx.exxxx@orange.fr vers votre nouveau contrat.
C'est bien cela ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degrillage mail
Oui c'est ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degrillage mail
Bonjour @Netlye
En complément, vous souhaitez garder l'adresse mail principale de votre offre Fibre actuelle ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degrillage mail
Bonjour,
Non pas forcément. En fait je ne m'en sers pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degrillage mail
Bonjour @Netlye
Nous pouvons donc supprimer cette adresse mail pour pouvoir rattacher votre alias ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degrillage mail
Bonjour,
Idéalement, cela serait de rattacher mon alias n*****@orange.fr ( celle que je VEUX ABSOLUMENT CONSERVER!) à ma nouvelle adresse mail de mon nouveau contrat fibre et de supprimer l'ancien mail de mon ancien contrat c'est à dire c***.e*****@orange.fr.
En espérant avoir été claire...
Merci pour le suivi, car à ce jour, 3 appels au service client téléphonique, et personne de compétent! 2 rdv pour être rappelée m'ont été donnés pour solutionner mon problème et les 2 fois, les rdv n'ont jamais été honorés par ORANGE!
J'espère que vous pourrez vraiment m'aider...j'ai absolument vraiment besoin de conserver cette adresse!
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Degrillage mail
Bonjour @Netlye
@Netlye a écrit :...à ce jour, 3 appels au service client téléphonique, et personne de compétent! 2 rdv pour être rappelée m'ont été donnés pour solutionner mon problème et les 2 fois, les rdv n'ont jamais été honorés par ORANGE
Humm. Tristounet. Quand on voit en haut des pages de ce forum le pavé : Orange élu service client de l'année pour la deuxième fois...!
On se demande comment c'est ailleurs...!.😱
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage
Bonjour @Netlye,
🥳Suite à nos échanges en message privé, j'ai le plaisir de vous confirmer que tout est, à présent, conforme à vos souhaits.
En effet, nos experts ont bien rattaché votre adresse e-mail principale précédente (c***.e*****@orange.fr) ainsi que son alias (n****e@orange.fr).
Elles sont donc désormais parfaitement sécurisées.
Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »