Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillager deux adresses mails

roguigui78
contributeur occasionnel
657  

Degrillager deux adresses mails

Bonjour vendredi et Samedi, j'ai eu sur le Tchat de Orange, deux web conseillés, qui m'affirment qu'ils ont degrillagé mes deux adresses mails. Mes deux adresses mails, sont des adresses de contrats résiliés. Sur mon adresse principale, j'essaye de rajouter mes deux adresses degrillagés, mais à chaque fois, j'ai droit au message"l'adresse mail existe déjà". Quelqu'un peut il m'aider? Je vous remercie d'avance
8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
652  

Re: Degrillager deux adresses mails

Bonjour @roguigui78

 

Soit les adresses n'ont pas été vraiment dégrillées, soit quelqu'un t'a pris de vitesse.

Rappelle l'assistance 3900 ou tchat.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
roguigui78
contributeur occasionnel
629  

Re: Degrillager deux adresses mails

Bonjour, ce qui est bizarre, c'est que j'ai toujours accès avec le logiciel Outlook
papou22
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Degrillager deux adresses mails


@roguigui78 a écrit :
Bonjour, ce qui est bizarre, c'est que j'ai toujours accès avec le logiciel Outlook


Bonjour @roguigui78,

 

Cela signifie que les adresses existent encore, bien que les comptes auxquels elles appartiennent soient résiliés.

 

La légistation oblige un fournisseur d'accès à laisser les comptes résiliés fonctionnels pendant 6 mois après résiliation. Si celle-ci date de moins de 6 mois, il faut commencer par supprimer ces adresses pour qu'elles deviennent grillées pendant 6 mois avant d'essayer de les dégriller (et non pas dégrillager !)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

roguigui78
contributeur occasionnel
588  

Re: Degrillager deux adresses mails

Bonjour, en attendant, ça fait trois fois que je contacte ORANGE. Deux fois par tchat et une fois par téléphone (3900). A chaque fois ils me donnent un horaire pour me rappeler pour me tenir au courant, et jamais ne personne me rappelle (et c'est à chaque fois). Je suis déçu de chez ORANGE. Je demande simplement de dégriller deux adresses mails. Un bon conseiller Orange pourrait m’aider ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Degrillager deux adresses mails

Bonjour @roguigui78

 

@papou22 @Daniel35

 

Comme te l'a dis Papou22 il faut d'abord les supprimer pour pouvoir les dégriller.

Je te conseille d'insister toi même auprès d'Orange et dès que tu les as en contact (que ce soit par téléphone ou eChat) ne les lâche pas et fais tout en direct. C'est ce que j'ai fais et tout c'est très bien passé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

roguigui78
contributeur occasionnel
558  

Re: Degrillager deux adresses mails

Bonjour, j'ai téléphoné hier au 3900 vers 19h35. La personne de chez orange était limite agressif verbalement. Ses retoriques étaient pas à la hauteur d'une aide que l'on attend chez Orange. Pour une question que je lui posais , j'avais le droit à deux réponses différentes. Orange m'a recréé les deux adresses mail mais sur mes anciens comptes que j'avais résilié.je suis revenu à la case de départ, rien avance. J'ai une perception de chez Orange qui est negative
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Degrillager deux adresses mails

Désolé @roguigui78 mais notre aide va s'arreter là.

 

@papou22 @Daniel35

 

Il n'y a qu'Orange qui pourra faire quleque chose pour toi.

Si on cherche un peu on finit par trouver

roguigui78
contributeur occasionnel
539  

Re: Degrillager deux adresses mails

Bonjour je sais bien que votre aide est limité mais ça faisait du bien d'en parler.merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne