- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Demande d'assistance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'assistance
Je tiens à faire savoir que je suis très mécontent de la façon dont a été traitée ma demande d'assistance apres avoir appelle le 3900 hier 20/4/2020
D'abord un incompétent peu aimable qui n'a rien regle et ayant rappelle plus tard je suis tombé sur une personne qui devait soi disant regarder le problème et me rappeller... j'attends encore...
Client Orange depuis longtemps j'aurais apprécié d'être mieux écouté.
Clabar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'assistance
@Clabar ,
Je ne te salue pas non plus.
Eh ! Oh ! On plaide non coupables !
Nous, clients comme toi qui aidons autant qu'on peut sur ce forum d'entraide et écoutons ceux qui en ont besoin. Si tu es en rogne, dis le à Orange ! Pas à nous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'assistance
Bonjour @Clabar
Quel dysfonctionnement rencontrez-vous ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !