- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Demande de dégrillage email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de dégrillage email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la migration de mon numéro de téléphone pro vers un autre opérateur (migration effectué par mon employeur), j'ai perdu l'accès à mon adresse mail qui était lié à mon numéro de téléphone (alias mail)
Est-il possible de débloquer l'adresse mail ou à minima de supprimer l'alias que j'avais créer de manière à le rattacher à une autre adresse Orange que je possède ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour @papou22 après un coup de téléphone au service client orange business, ils ont fait le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de dégrillage email
Bonjour @Devilbilly,
Si il s'agit d'une adresse liée à un abonnement mobile, elle disparait (avec tout son contenu) dès la résiliation.
Demander un dégrillage au service client pour pouvoir la re-créer comme compte secondaire sur un autre abonnement (ou attendre 6 mois).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour @papou22 après un coup de téléphone au service client orange business, ils ont fait le nécessaire.