Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Demande de marche a suivre

7931
contributeur occasionnel
2 962  

Demande de marche a suivre

    1°) Je voudrais savoir la marche a suivre pour effectuer une copie-coller .

     2°) la marche a suivre pour traduire directement un mail ou une page en anglais en français.

     Un béorien en informatique de 83 ans.

     UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 952  

Re : Demande de marche a suivre

Boujour,

 

Pour faire un copier, après avoir sélectionné le texte que l'on veut en glissant la souris avec clic gauche dessus, on peut utiliser le clic droit de la souris et le choix "copier". On peut aussi utiliser le raccourci Ctrl+C.

 

Pour faire un coller, positionner le curseur là ou on veut coller par clic gauche puis clic droit, coller ou CTRL+V

 

Pour traduire, quelque tonnes de solutions existent. Il suffit de taper "traduire anglais français" dans Google pour les trouver.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)
jccharles
contributeur
2 753  

Re traduction d un mail anglee en francais:


@7931 a écrit :

    1°) Je voudrais savoir la marche a suivre pour effectuer une copie-coller .

     2°) la marche a suivre pour traduire directement un mail ou une page en anglais en français.

     Un béorien en informatique de 83 ans.

     UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE


2

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 739  

Re : Re traduction d un mail anglee en francais:

Re-bonjour (quand même),

 

Merci de ne pas tartiner plusieurs questions sur le même sujet. Il est possible d'éditer et modifier sa question en utilisant "modifier" en haut à droite.

 

pour la traduction, voir ma réponse ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/TRADUCTION-D-UN-MAIL-ECRIT-EN-ANGLAIS/m-p/545458#M268...

 

Pour faire un copier coller (à apprendre par coeur et contrôle de connaisance demain matin car c'est une des choses les plus utilisées sur un ordinateur) :

 

Deux méthodes :

 

- Surligner (sélectionner) le texte à copier en brossant avec la souris tout en maintenant le clic gauche

- Clic droit / Copier ou Ctrl+C (le texte est alors en mémoire)

- Positionner le curseur (clic gauche) dans la zone de destination

- Clic droit / Coller ou Ctrl+V (le texte est reproduit dans la zone de destination

 

P.S. Ctrl+C ou Ctrl+V consiste à maintenir la touche Ctrl et taper sur la touche C ou la touche V

Re P.S. Au besoin, on peut également utiliser Ctrl+X pour couper (copier en mémoire en supprimant le texte d'origine) au lieu de copier.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne