- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Demande de renseignements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation de ma part, je pense, le dossier "BOITE D'ENVOI" n'apparait plus sur ma messagerie. Comment faire pour le récupérer et si c'est faisable ?
Je pensais que le plus simple serait de supprimer la messagerie et de la réinstaller. Dans ce cas perdrais-je mes courriels et mes contacts ?
Avec mes remerciements pour votre aide,
Nanard190
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bj15,
Effectivement le dossier "boite d'envoi" n'apparaît plus dans le webmail, mais apparaît encore sous l'application mail Orange.
L'application mobile et le webmail peuvent intégrer des différences ergonomiques, pour gagner en accessibilité.
Vous avez la possibilité de vérifier l'envoi des e-mails dans le dossier "envoyés" ainsi que les e-mails non envoyés dans le dossier "brouillon".
J'espère vous avoir éclairé.
Nous restons disponibles
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements
Bonjour @bj15
Quelle est cette manipulation car les boites prédéfinies par Orange ne sont ni modifiables, ni supprimables.?
Le webmail n'est pas non plus réinstallable puisque faisant parti de du portail Orange.
Redémarrez le PC pour voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements
Merci beaucoup pour la réponse. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Par contre sur ma messagerie du portable, le fichier est bien présent.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bj15,
Effectivement le dossier "boite d'envoi" n'apparaît plus dans le webmail, mais apparaît encore sous l'application mail Orange.
L'application mobile et le webmail peuvent intégrer des différences ergonomiques, pour gagner en accessibilité.
Vous avez la possibilité de vérifier l'envoi des e-mails dans le dossier "envoyés" ainsi que les e-mails non envoyés dans le dossier "brouillon".
J'espère vous avoir éclairé.
Nous restons disponibles
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information qui me rassure.
Bon week-end
Bj15