- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Demande pour récupérer une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande pour récupérer une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande pour récupérer une adresse mail
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'adresse mail orange qui était mon adresse principale (l'adresse mail dont je parle n'est pas celle de ma ligne fixe, je ne l'indique pas ici volontairement vu son importance pour moi).
Quand je rentre l'adresse, cela m'indique que l'adresse est invalide.
Il me faut absolument récupérer les mails de cette adresse.
J'ai contacté votre service client qui me dit que l'adresse est supprimée.
Je vous ai fait confiance en utilisant votre service pour ma boite mail.
Je paye mon abonnement tous les mois depuis 15 ans chez orange et je ne comprendrais absolument pas que vous ayez économisé quelques centimes en libérant de la place de stockage sur votre serveur en supprimant 100 mails.
Merci de me trouvez une solution.
Cordialement,
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande pour récupérer une adresse mail
bonjour @FabienC47
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle toujours liée à un compte orange en cours ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande pour récupérer une adresse mail
Bonjour @FabienC47 ,
Ici, tu ne t'adresses pas à Orange mais à des clients comme toi !
Ce n'est donc pas nous qui avons supprimé quoi que ce soit ou qui te trouverons une solution pour récupérer une adresse supprimée.
Quand à la conservation des messages, la prochaine fois, fais la chez toi :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu