- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis 4 jours je ne reçois plus de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails
Bonjour,
Comme dit dans le titre, bien que je n'ai rien changé!!
Ceci est arrivé d'un coup.
Merci de votre aide.
Cordialement
Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails
bonjour @Georges97410
en attente d'autres intervenants
regarde si ils ne sont redirigés vers une autre adresse et tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails
Bonjour @Georges97410,
Hummm, ça sent le piratage ! Merci de confirmer qu'il s'agit bien de ça.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Je vois déjà poindre à l'horizon la question d'après : "comment les récupérer" ?
La réponse est : "Aucun espoir" ! l'ordre de transdfer a parfaitement été exécuté par Orange et tes messages sont chez le pirate.
Pour éviter ça, changer de méthode pour gérer les mails et utiliser un logiciel client de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails
Bonjour,
j'avais le même problème.je ne recevais plus d'email sur mon mobile.
En fait,j'avais modifié mon mot de passe email sur ordinateur et cela a affecté mon email sur mobile.
j'ai résolu le problème en appelant le 3900.
cordialement
@Georges97410 a écrit :Bonjour,
Comme dit dans le titre, bien que je n'ai rien changé!!
Ceci est arrivé d'un coup.
Merci de votre aide.
Cordialement
Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails
Bonjour,
Merci de vos réponses. En cours dde route tout est dde nouveau normal après avoir pris contact avec orange.
Il s'avère que c'est du piratage....
C'est quand même lamebtable...cest déjà la 2 fois en 2 ans!!
J'ai remis un nouveau mots de passe ""élevé" mais ceci suffira-t-il?
cordialement.
Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails
Bonjour @Georges97410,
Si tu changes ta pratique pour gérer tes mails, cela suffira. Les pirates sont à la recherche de contacts pour les revendre à des spammeurs et/ou pour les arnaquer. Si personne ne laissait ses contacts en ligne, ce mode de piratage disparaitrait.
Voir ce post pour bien gérer une messagerie :