Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

GIACOMO3
contributeur occasionnel
569  

Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

Depuis hier , alors que je peux enfin me connecter au site orange.fr pour y lire mes mails reçus , je ne peux plus en expédier !!

Motif annoncé : vous n'êtes pas autorisé à expédier des messages à partir de cette adresse motif 512 ! Quid ? 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

@GIACOMO3 

 

en attente d'autres intervenants

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIACOMO3
contributeur occasionnel
524  

Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

Mille mercis Melet mais j'ai 74 ans et je ne sais pas ce que veut dire "vide le cache de ton navigateur " !

Mon ordi est un fixe à colonne ACER assez récent ( 2 à 3 ans ) et après avoir eu depuis plusieurs mois de grosses difficultés à me connecter au portail Orange.fr je ne puis plus plus envoyer de mails sans avoir ce fameux message 512 . Je suis sous Windows 10 et mon anti virus est AVAST . Cela viendrait il de lui comme le suggère d'autres internautes ? Merci à toi .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

re @GIACOMO3 

 

voir après avoir désactivé avast à mon avis cela vient de la

pour le cache voir ici suivant ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

Bonsoir @GIACOMO3 

 

Ton PC est-il bien connecté à une Box Orange ?.pas un autre FAI ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

GIACOMO3
contributeur occasionnel
468  

Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

Merci pour ton aide mais j'ai réalisé ce que tu me conseillais et rien pas de changement . Demain je poserai la question à AVAST mais je crains qu'ils me répondent que cela ne vient pas d'eux !

GIACOMO3
contributeur occasionnel
467  

Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

Merci Juan Lucas mais j'ai vérifié : ma box est bien reliée à mon ordi ACER . Et c'est bien une box Orange . 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

Bonjour @GIACOMO3 ,

 

Puisque tu es sous Windows 10 qui contient déjà un antivirus embarqué (Windows Defender) qui prend automatiquement le relai dès qu'aucun autre antivirus n'est installé, désinstalle complètement AVAST. Ça fera toujours une cause de malfonctionnement de moins.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GIACOMO3
contributeur occasionnel
402  

Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

merci Papou22 mais hier comme par enchantement et en ayant rien fait de particulier ... tout est rentré dans l'ordre !!

 

Merci à tous !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512

Bonjour @GIACOMO3 ,

 

Merci pour le retour mais ne t'endors pas sur tes lauriers car ça recommencera, et envisage de changer de façon de gérer tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755710 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne