Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Des messages envoyés sous cci, supposés envoyés qui n'arrivent pas aux destinataires

sulis144
contributeur occasionnel
739  

Des messages envoyés sous cci, supposés envoyés qui n'arrivent pas aux destinataires

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'envoyer un mail (sous cci) à une vingtaine de destinataires et à moi-même (à). A chaque fois, le message est dit "envoyé", mais n'arrive ni à mes destinataires, ni à moi-même. Est-ce que cela arrive à d'autres personnes et y a-t-il une solution ?

Petite précision, mais je ne vois pas en quoi cela devrait poser problème : le message est en anglais.

Merci.

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
719  

Re: Des messages envoyés sous cci, supposés envoyés qui n'arrivent pas aux destinataires

Bonjour ! @sulis144  Je viens de tester et chez moi , çà ne pose aucun problème . Encore , je suppose , un bug passager de la messagerie Orange ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Des messages envoyés sous cci, supposés envoyés qui n'arrivent pas aux destinataires

Bonjour @sulis144,

 

Avec un logiciel de mesagerie, tu n'aurais aucun problème !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sulis144
contributeur occasionnel
659  

Re: Des messages envoyés sous cci, supposés envoyés qui n'arrivent pas aux destinataires

Merci pour votre réponse. Mais le bug semble uniquement concerner ce message, alors que depuis j'en ai envoyé d'autres dans les mêmes conditions et ils sont arrivés sans problème, alors que celui-ci rencontre toujours le même problème. J'abandonne donc.

 

sulis144
contributeur occasionnel
652  

Re: Des messages envoyés sous cci, supposés envoyés qui n'arrivent pas aux destinataires

Merci. Je vais suivre votre conseil. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne