Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Deux adresses mail identiques

aurelbb
contributeur
3 893  

Deux adresses mail identiques

Bonjour,

J'ai une adresse email sur orange m...@orange.fr.

Je reçois apparemment des messages destinés à un magasin à Pau (j'habite en haute savoie).

est-il possible mon adresse mail soit m...@orange.fr et que l'adresse de ce magasin soit également m...@orange.fr ?

Je vous remercie de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
3 888  

Re : Deux adresses mail identiques

Bonjour,

C'est rare mais ça arrive. Voir avec le support.

JackOrange
contributeur
3 872  

J'ai le même problème : apparemment celui qui a la même adresse que moi a basculé de Wanadoo à Orange. J'ai ce problème depuis que j'ai choisi mon libellé d'adresse en m'inscrivant chez Orange, et j'ai fini par comprendre que c'était pour cela que dès l'origine j'ai reçu un type de messages très ciblés que je passe en spam. Impossible de lui écrire: le message me revient en boomerang !

Aussi je trouve la réponse de papou22 bien sèche;

1- j'avais choisi des adresses à l'inscription qui m'ont été refusées car détectées comme déjà prises par un robot automatique je suppose. J'ai du mal à avaler que celle acceptée soit ... déjà prise aussi ... même si c'est "rare"

2- merci de préciser qui est "le support" ? l'assistance téléphonique ?

cordialement

Ancien Membre
3 867  

Bonjour (quand même) @JackOrange ,

En tant que contributeur bénévole à ce forum, je ne peux écrire que ce que je connais et je n'ai pas accès aux comptes des clients Orange.

Je sais donc, pour en avoir vu passer des exemples sur ce forum que ça arrive et je ne sais pas pourquoi car je ne suis pas dans les internes des systèmes Orange.

Je sais également que seul le support Orange peut vérifier les adresses liées à un compte client.

Je sais également que certaines personnes croient que quelqu'un d'autre a la même adresse qu'eux alors qu'ils ont une adresse en @orange.fr et reçoivent des mails envoyés à la même adresse en @wanadoo.fr. Ce qu'ils ignorent, c'est que wanadoo est un alias automatique d'Orange et qu'il est normal sur une adresse en @orange.fr de reçevoir des mails envoyés sur la même adresse en @wanadoo.fr. Les spammeurs, sachant que cet alias automatique existe utilisent souvent la forme @wanadoo d'une adresse qu'ils ont récolté sur le net car ce nom de domaine est moins blacklisté.

Quand au support d'Orange, il est facile de trouver soi-même lequel on doit appeler, mais puis qu'il faut tout vous mâcher et vous le mettre dans l'bec, c'est le 3900 sauf pour les contrats Open pour lesquels c'est le 3970.

Ca vous va comme ça ? C'est moins sec ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767721 membres inscrits 🧡

1321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne