Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Deux adresses mails

JammeS3411301
helper actif
912  

Deux adresses mails

Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mes mails avec mon adresse mail (numéro de mon mobile@orange.fr )apparaît au dessous une adresse que je n ai pas créée. Je voudrais la supprimer mais je ne sais pas comment procéder. J ajoute que je ne peux le faire depuis un pc .Je n utilise que le mobile.
Je ne voudrais pas supprimer l adresse numéro de mon mobile@orange.fr mais celle qui s y greffe.
Pouvez vous m aider.Merci.
4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
901  

Re: Deux adresses mails

Bonjour @JammeS3411301

Même si tu n'utilises que ton smartphone au quotidien, rien ne t'empêche provisoirement d'utiliser un PC auquel tu as accès, pour faire la manip qui sera plus facile ainsi que sur ton smartphone.
Tu t'identifies avec ton adresse principale num_tel@orange.fr sur le portail Orange, et ensuite tu as accès à ton espace client. Puis Équipements/Gestion des utilisateurs, tu pourras supprimer l'adresse secondaire si c'est bien une adresse secondaire.!
Voir aussi ce tuto:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JammeS3411301
helper actif
856  

Re: Deux adresses mails

Merci Daniel 35,
En fait cette adresse mail n apparaît pas dans les adresses mails qui me sont proposées dans mon espace client.Elle est apparue lorsque je t ai envoyé mon mail précédent, couplée avec mon adresse numéro mobile@orange.fr.Pour être plus claire ,ecrite en dessous. Quoiqu'il en soit, je te remercie pour le lien que tu me proposes .J ai regardé et je vais l'utiliser pour revoir sérieusement l organisation de mes boîtes mail .Tu me conseilles d utiliser un PC.Impossible de le faire chez moi aucun debit serieux.Je peux donc le faire depuis le PC d une amie?C est possible?Merci et excuse moi pour le retard à te repondre.Je voudrais accepter ton mail mais je ne vois plus le"accepter comme reponse".
Daniel35
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Deux adresses mails

Bonjour @JammeS3411301

Tu peux t'identifier avec n'importe quel PC (connecté à internet). Identifie-toi avec ton adresse @orange et le mot de passe sur le portail orange. Sur un PC tiers, il faut éviter de cliquer sur "rester identifié", voire effacer ses traces dans le navigateur après déconnection.
Pour gérer les adresses secondaires, il faut s'identifier avec l'adresse du compte principal.
Pour les alias, c'est lié à chaque adresse.
Suis le tuto indiqué dans mon premier post.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JammeS3411301
helper actif
792  

Re: Deux adresses mails

Merci beaucoup pour la clarté de tes explications .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756561 membres inscrits 🧡

4474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne