Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Deux boites mail

Embrun1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
79  

Deux boites mail

Bonjour,
J'ai 2 boites mail "1" et "2"
Sur mon PC, J'arrive à avoir une icône de l'application qui ouvre ma "boite mail 1"
Mais....Je n'arrive pas à avoir une application pour la boite 2 (elle remplace à chaque fois la première) ??
Avez-vous une solution ?

Solutions approuvées
Papou22
star
star
61  

Re: Deux boites mail

@Embrun1 

Et non. On ne peut pas!

L'accès à un compte de messagerie via un navigateur Internet c'est un seul à le fois.

Pour voir l'autre, il faut passer par "changer de compte" et s'identifier dessus.

Pour gérer plusieurs comptes simultanément, voir le lien dans ma précédente réponse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Papou22
star
star
77  

Bonjour @Embrun1 

Avec quelle application ?

Pour gérer deux boites mail simultanément, rien de mieux qu'un client de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Mauvaise solution : Utilise deux navigateurs différents.

Embrun1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
62  

L'application Orange dans ma barre de tâches, je ne peux pas en mettre 2 différentes

Papou22
star
star
62  

@Embrun1 

Et non. On ne peut pas!

L'accès à un compte de messagerie via un navigateur Internet c'est un seul à le fois.

Pour voir l'autre, il faut passer par "changer de compte" et s'identifier dessus.

Pour gérer plusieurs comptes simultanément, voir le lien dans ma précédente réponse.

Embrun1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
48  

D'accord Merci

Luskell29
super fan
super fan
24  

Bonjour @Embrun1 

Il est possible d'avoir 2 comptes orange ouverts à la fois via navigateur mais il faut utiliser 2 navigateurs différents. Un par compte. Et passer d'un navigateur à l'autre.

Et donc 2 icônes différentes (une par navigateur) sur le bureau ou dans la barre de tâches.

Mais utiliser un logiciel  comme suggéré par @Papou22  est bien plus pratique et rationnel.😄

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806320 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne