- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: obsolescence et déchets
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième boîte mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deuxième boîte mail inaccessible
toujours pas de réponse.
probleme actuel:
j'ai 2 boites mails mais la 2e m'est innaccessible, votre site refuse et impose une page bidon .
explications demandées, car je paie pour ce service non rendu.
un " client, usager " etc
[Edit @bigorno68 : titre modifié suite déplacement]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obsolescence et déchets
pas bonjour non plus @bigorno68
nouveau problème = nouveau fil
j'ai donc déplacé ton message dans la partie mail
et nous n'avons aucun site, tu t'adresses à des clients comme toi
et quelle page bidon ?
l'adresse en question est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obsolescence et déchets
bonjour les gens
je ne savais pas que l'on pouvait avoir une réponse d'un être vivant et non un robot.
j'ai 2 adresses courriel
et quand je vais en haut à droite >> espace client >> changer de compte , le site me balance ces mots irrecevables pour le client payeur:
"Cette page ne vous est pas accessible.
Pouvons-nous vous rediriger ?"
>>>>>>>>>>> Rien à faire, aucune tentative ne marche pour accéder à mon second compte
0 ans que je suis client chez wanadoo orange, et cela se dégrade.
Je navigue avec Firefox depuis 2008...
mes salutations aux gens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obsolescence et déchets
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obsolescence et déchets
bonjour
j'ai vidé nettoyé firefox, cache et autres machins.
rien à faire, cette saleté d'orange me refuse l'accès à mon 2e compte
et c'en est carrément insultant de leur part
quand vous voyez ce qui s'affiche...
bizarrement je peux accéder via tunderbird et me servir du 2e compte
mais ici, impossible, et cela empèche d'activer l'anti spam
je vous souhaite un bon réveillon à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obsolescence et déchets
bizarrement je peux accéder via tunderbird Thunderbird et me servir du 2e compte
Rien de bizarre à ça car Thunderbird accède directement aux comptes qui lui sont définis dont il connait les mots de passe et n'a jamais besoin de changer de compte et de passer par l'interface webmail qui m3rdoie.
mais ici, impossible
Impossible de répondre à un constat sans aucune description de ce qui est essayé.
Voir avec le service client au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obsolescence et déchets
re @bigorno68
@Ancien Membre
en quoi cette page est elle insultante ?
et où veux tu activer l'anti spam ?
tu as thunderbird, avec des fonctions anti spam bien plus avancées que le portail n'aura jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obsolescence et déchets
désolé et navré, mais cette photo avec un visage qui se moque du client, c'est vraiment se **bip** du monde. et redésolé
quand je mets un antispam de thunderbird ( depuis12 ans) il passe juste en indésirable et le lendemain, il me pollue à nouveau. alors le vrai antispam est sur la page en ligne d'orange, pour mon malheur. toujours impossible de consulter mon 2e compte" services"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obsolescence et déchets
comment ça pas de description ??
je suis sur ma page d'un compte N1 et quand je vais sur espace client et " changer de compte",vers N 2 ils m'envoient la page débile avec la photo débile.
pour être plus précis, voyez avec la NASA, moi je fais comme je peux, j'essaye tout, mais bon, je vais laisser tomber et prendre 1 heure d'attente au 3900, semaine prochaine
merci pour vos aides
et bonne année
et bons vaccins