Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Deuxième boîte mail inaccessible

bigorno68
contributeur occasionnel
1 485  

Deuxième boîte mail inaccessible

toujours pas de réponse.

 

probleme actuel:

 

j'ai 2 boites mails mais la 2e m'est innaccessible,  votre site  refuse   et impose une page bidon .

 

explications demandées, car je paie pour ce service non rendu.

 

un " client, usager " etc

 

[Edit @bigorno68 : titre modifié suite déplacement]

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: obsolescence et déchets

pas bonjour non plus @bigorno68 

 

nouveau problème = nouveau fil

 

j'ai donc déplacé ton message dans la partie mail

 

et nous n'avons aucun site, tu t'adresses à des clients comme toi

 

et quelle page bidon ?

 

l'adresse en question est elle toujours rattachée à une offre en cours ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bigorno68
contributeur occasionnel
1 430  

Re: obsolescence et déchets

bonjour les gens

 

je ne savais pas que  l'on pouvait avoir une réponse d'un être vivant et non un robot.

 

j'ai 2 adresses courriel

 

et quand je vais en haut  à droite  >> espace client  >> changer de compte , le site  me balance  ces mots  irrecevables pour le client payeur:

"Cette page ne vous est pas accessible.

Pouvons-nous vous rediriger ?"

 

>>>>>>>>>>>   Rien  à faire, aucune tentative ne marche pour accéder  à mon second compte

 

0 ans que je suis client chez wanadoo orange, et cela se dégrade.

 

Je navigue avec Firefox depuis 2008...

mes salutations aux gens

Ancien Membre
1 396  

Re: obsolescence et déchets

Bonjour @bigorno68 ,

 

@fredolerouge 

 

Fais un nettoyage de ton navigateur Firefox (CTRL + MAJ + SUPPR)

 

bigorno68
contributeur occasionnel
1 377  

Re: obsolescence et déchets

bonjour

 

j'ai vidé nettoyé firefox, cache et autres machins.

rien à faire, cette saleté d'orange me refuse l'accès  à mon  2e compteorangemerde.png

et  c'en est carrément insultant de leur part

quand vous voyez  ce qui s'affiche...

 

bizarrement  je peux  accéder via tunderbird et  me servir du 2e compte

mais ici, impossible, et cela empèche d'activer l'anti spam

 

je vous souhaite un bon réveillon à tous

Ancien Membre
1 367  

Re: obsolescence et déchets

@bigorno68 

 

bizarrement je peux accéder via tunderbird  Thunderbird et me servir du 2e compte

 

Rien de bizarre à ça car Thunderbird accède directement aux comptes qui lui sont définis dont il connait les mots de passe et n'a jamais besoin de changer de compte et de passer par l'interface webmail qui m3rdoie.

 

mais ici, impossible

Impossible de répondre à un constat sans aucune description de ce qui est essayé.

Voir avec le service client au 3900.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: obsolescence et déchets

re @bigorno68 

 

@Ancien Membre 

 

en quoi cette page est elle insultante ?

 

et où veux tu activer l'anti spam ?

 

tu as thunderbird, avec des fonctions anti spam bien plus avancées que le portail n'aura jamais

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 343  
bigorno68
contributeur occasionnel
1 306  

Re: obsolescence et déchets

désolé et navré, mais cette photo avec un visage qui se moque du client, c'est vraiment se **bip** du monde. et redésolé

quand je mets un  antispam de thunderbird ( depuis12 ans)  il passe juste en indésirable et le lendemain,  il me pollue  à nouveau. alors le vrai antispam  est sur la page en ligne d'orange, pour mon malheur. toujours impossible de consulter mon 2e compte" services"

bigorno68
contributeur occasionnel
1 305  

Re: obsolescence et déchets

comment ça pas de description ??

je suis sur ma page d'un compte N1  et  quand je vais sur espace client et " changer de compte",vers N 2  ils m'envoient la page débile avec la photo débile.

pour être plus précis, voyez avec la NASA, moi je fais comme je peux,  j'essaye tout, mais bon, je vais laisser tomber et prendre 1 heure d'attente  au 3900, semaine prochaine

 

merci pour vos aides

et bonne année

 

et bons vaccins

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne