- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Deuxième piratage en un mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième piratage en un mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-03-2021
20h36
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième piratage en un mois
re @Broky63
@Ancien Membre @Daniel35
pas de faille en soi, leur "séjour" sur le serveur est limité, mais ta tante reproduit les même erreurs sur son téléphone
l'appli mail orange n'est qu'un webmail déguisé, il faut aussi arrêter de l'utiliser, sur tous les smartphones, il y a une appli native pour les mails, donc celle de orange doit dégager
reste juste à bien déplacer tous les mails de la boîte de réception aux dossiers locaux de thunderbird
le smartphone ne devant pas servir de service principal, mais secondaire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »