- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Difficile accés à lecture des mails dans ma messag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficile accés à lecture des mails dans ma messagerie, blocage qui empêche le déroulement des titre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficile accés à lecture des mails dans ma messagerie, blocage qui empêche le déroulement des titre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficile accés à lecture des mails dans ma messagerie, blocage qui empêche le déroulement des t
pas bonjour non plus @mamilou07
un message c'est :
- une formule de politesse
- une description du problème
pas juste un titre avec un message vide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficile accés à lecture des mails dans ma messagerie, blocage qui empêche le déroulement des titre
Bonjour @mamilou07,
Votre problème de mails est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficile accés à lecture des mails dans ma messagerie, blocage qui empêche le déroulement
Non , je vais me débrouiller, merci s'il vous plaît au revoir.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficile accés à lecture des mails dans ma messagerie, blocage qui empêche le déroulement
Bonjour @Minette49,
Tous les services sont rétablis.
Si vous rencontrez encore des difficultés avec le mail Orange, nous vous invitons à vous déconnecter puis à vous reconnecter (Orange.fr, application Mail Orange, client de messagerie).
Nous restons à votre disposition si le problème persiste.
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !