Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Difficulté à afficher mes courriels

Lorraine3
contributeur
529  

Difficulté à afficher mes courriels

Bonjour,

Séjournant actuellement à l'étranger, je dispose d'une connexion internet qui a l'air de marcher, puisque j'utilise sans problème mon compte électronique professionnel (autre qu'Orange). Mais il m'est quasiment impossible d'accéder à mon courrier électronique sur mon compte Orange, car les pages ne s'affichent pas: page de la boîte où je vois mes courriels, page d'un courriel particulier, page de réponse... A chaque fois apparaît le message, "Cette page ne peut pas s'afficher". En la "rafraîchissant", j'arrive parfois à l'obtenir, parfois non. Tout cela prend un temps fou...

Merci d'avance de votre aide,

Lorraine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
519  

Re: Difficulté à afficher mes courriels

bonjour @Lorraine3

éssaie avec un autre navigateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
510  

Bonjour @Lorraine3,

Consulte tes mails avec autre chose qu'un navigateur Internet : Un logiciel client de messagerie tel que Thunderbird sur un PC, ou Mail sur un Mac / Iphone ou Email sur un Androïd configuré pour faire des réceptions et envois authentifiés comme indiqué dans ce tableau :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Lorraine3
contributeur
472  

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'avais essayé avec d'autres navigateurs, sans succès. Aujourd'hui, tout fonctionne. Je pense qu'il s'agit de la connexion.

Cordialement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799385 membres inscrits 🧡

3633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne