- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disfonctionnements du mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisfonctionnements du mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disfonctionnements du mail
Bonjour
Depuis quelques jour je suis confronté à des problèmes avec le webmail sur le portail Orange.
Depuis Edge les envois semblent bloqués, mais parfois partent quand même, mais ils n'apparaissent pas dans les envoyés, la consultation est très lente et parfois se solde par "suite à une erreur technique.."
Avec Firefox, les envois fonctionnent mais n'apparaissent dans le dossier envoyés qu'au bout de plusieurs minutes, la consultation est aussi lente et émaillée d'erreurs.
Dans les deux navigateurs le dossier en cours d'envoi à disparu!
Je suis obligé de me servir de l'appli orange mail sur mon smartphone pour gérer mon mail ce qui n'est pas très pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnements du mail
Bonjour,
Je voudrais savoir si votre problème est réglé car je suis dans le même cas que vous.
Des difficultés à accéder aux mails:
Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnements du mail
Bonjour @fifa3
toujours pas réglé,voir le post au dessus
cdt