Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition contenu mail lors de l'envoi

Telar
contributeur
438  

Disparition contenu mail lors de l'envoi

Bonjour. J'ai eu le même problème cela fait un an. Tout comme toi, obligées de faire un brouillon pour ne pas perdre tout. La solution je ne pense pas l'avoir. Je me servais de l'app de mon iPad. J'ai installé l'app d'orange, idem . Alors je suis allee sur internet ,  orange  chercher ma boîte mail. J'ai aussi ouvert une autre adresse mail. Et la j'ai pue envoyer ma Correspondence. Et je ne sais trop comment tout est revenu à la normale.

  

Par contre j'ai moi aussi un gros problème de nouveau avec ma boîte orange. Je ne sais pas si je suis sur le bon post. Je suis novice sur un forum. Je vais quand même vous en parler. Au cas ou quelqu'un pourrait me répondre. 

  Toute la correspondance qui concerne mon adresse principale,dans ma boîte adresse mail orange .tout à disparu. Tout blanc, plus rien nul part sauf dans la corbeille poubelle. Vraiment très embêtant j'avais quelques mails que je voulais classer. 

  Que faire ? Est-ce que je peux tout récupérer ? Comment ? Quelqu'un peut il me dépanner S V P . 

Merci d'avance . 

 A À 

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re : Disparition contenu mail lors de l'envoi

Bonjour Telar

 


@Telar a écrit :

...Par contre j'ai moi aussi un gros problème de nouveau avec ma boîte orange. Je ne sais pas si je suis sur le bon post. Je suis novice sur un forum. Je vais quand même vous en parler. Au cas ou quelqu'un pourrait me répondre. 

  Toute la correspondance qui concerne mon adresse principale,dans ma boîte adresse mail orange .tout à disparu. Tout blanc, plus rien nul part sauf dans la corbeille poubelle. Vraiment très embêtant j'avais quelques mails que je voulais classer.