- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disparition d’e-mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition d’e-mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition d’e-mails
Bonjour
tous mes E mails ont soudainement disparu et je suis très embêté ;comment je peux faire pour les récupérer ?
Orange n’a t il pas un serveur pour pouvoir récupérer tous mes e-mails ?
cependant depuis quelques jours mes nouveaux e mails sont revenus; mais pas les anciens !
‘cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition d’e-mails
Bonsoir, il m'est arrivé la même chose. Et je n'ai pas récupéré mes anciens mails, alors que j'en avais qui étaient très importants. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu un message d'orange me prévenant qu'une connexion avait été établie du Luxembourg à 7h26 du matin et me demandant de changer mon mot de passe.
Comme je l'ai reçu en suivant d'autres envois SMS d'orange sous le même format je ne me suis pas doutée une seconde d'un phishing.
Malheureusement, ils m'ont détruit et supprimé toute ma messagerie d'Orange y compris mes dossiers et archives que j'avais depuis plus de 15 ans: dossiers de travail, emails personnels très importants, photos etc; etc.... Je suis totalement déprimée car le service d'orange m'indique que je n'ai aucun moyen de récupérer tout cela..... Toute ma vie, sous Orange et une consultante me répétant, alors encore en sidération " Vous ne retrouverez plus rien"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je n'ai rien reçu d'orange. J'ai un doute d'avoir été piratée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Israelle92100 ,
C'est pourquoi on conseille toujours de conserver ses mails chez soi avec un compte en POP qui ne peut pas subir d'interaction avec le compte en ligne en cas de suppression sur le web et non pas de faire confiance à un stockage sur le web ou il y a 36 raisons de tout perdre :
Ceci pour l'avenir, mais le mal est fait pour l'historique de tes messages.