Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de l'icône appli Mail Orange

Tapiola
contributeur
11 816  

Disparition de l'icône appli Mail Orange

Bonjour, l'icône de l'appli Mail Orange a subitement disparu de l'écran, alors qu'elle n'est pas desinstallée et je n'ai rien trouvé dans les paramètres de l'appli pour la faire réapparaître (sur un Motorola Android 6.0.1). Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Tapiola
contributeur
11 735  

Re: Disparition de l'icône appli Mail Orange

Merci beaucoup. 

Pour l'icône, j'ai fini par la remplacer par un "widget" trouvé quand on appuie longuement sur l'écran d'accueil. Ce n'est plus la même icône mais cela remplit le même rôle apparemment, donc voici un pb résolu 🙂. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
11 801  

Re: Disparition de l'icône appli Mail Orange

Bonjour @Tapiola 

Paramètres -> Applications -> Menu -> Réinitialiser par défaut

Tapiola
contributeur
11 786  

Re: Disparition de l'icône appli Mail Orange

Merci pour votre réponse super rapide mais sur mon téléphone, ça ne marche pas :-( 

Dans Paramètres - Applications, j'ai fait "réinitialiser préférences" - "réinitialiser applis", mais l'icône n'est pas revenue. Et dans les paramètres de l'appli elle même, il n'y a rien qui permette de réinitialiser l'icône.

SVP, désinstaller  puisréinstaller l'appli me ferait il perdre la mémoire des messages écrits sur mon téléphone ? Merci 😊

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
11 778  

Re: Disparition de l'icône appli Mail Orange

Re @Tapiola 

Les messages qui se trouvent sur l'application se trouvent également sur le webmail du PC.

Je viens de voir ceci sur : http://www.motorola.com/hc/5771/global/tips/fr-FR/tips.5771.global.fr-FR.html

Si vous perdez votre téléphone ou si pour une quelconque raison vous avez besoin de réinstaller une application achetée à partir du Market, rien de plus simple. Pour réinstaller des éléments téléchargés, appuyez sur la touche Accueil > Market > Téléchargements. Une liste de toutes les applications précédemment installées et disponibles au téléchargement apparaît.

Tapiola
contributeur
11 736  

Re: Disparition de l'icône appli Mail Orange

Merci beaucoup. 

Pour l'icône, j'ai fini par la remplacer par un "widget" trouvé quand on appuie longuement sur l'écran d'accueil. Ce n'est plus la même icône mais cela remplit le même rôle apparemment, donc voici un pb résolu 🙂. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne