Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de la totalité de mes mails

Aziz7
contributeur occasionnel
188  

Re: Disparition de la totalité de mes mails

Oui, déjà fait.

Cdlt.

Aziz7
contributeur occasionnel
176  

Re: Disparition de la totalité de mes mails

@papou22 

Bonjour.

Merci pour le ton moralisateur.

Évite les mots en majuscule ca fait agressif, mais vu tes connaissances et ton statut de top membre tu dois déjà être au courant.

 

Je n'ai jamais parlé de responsabilités contractuelles de mon FAI, juste d'un avertissement à tous ceux qui comme moi sont concentrés sur leur métier premier et qui découvrent à leur depend que les mails pros ne sont pas aussi sécurisés qu'on l'imagine malgré des codes compliqués changés régulièrement...

C'est effectivement toujours avant qu'il faut se poser les bonnes questions et surtout trouver les bonnes réponses.

Et quand un problème arrive ( je pense qu'on en a tous rencontré y compris toi) on se rend juste compte qu'on pensait avoir la bonne réponse ce qui après coup s'avère ne pas être le cas.

Bref, je vais éviter le ton moralisateur, mais mon but était d'avertir et d'aider à se poser les bonnes questions et éviter à d'autre que cela leur arrive, le tien c'était quoi? 

-Me faire la morale? Pas besoin de toi

-Me responsabiliser? Pas besoin de toi.

-Dédouaner le FAI de sa part de responsabilité? Ils en ont peut-être besoin de toi.

-M'apporter une solution? La prochaine fois dis Bonjour, évite les majuscules, le ton moralisateur et je le prendrais comme tel.

 

Bonne journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755792 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne