Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

vannoo21
contributeur occasionnel
1 261  

Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

Bonjour tous le monde et merci pour votre aide, 

 

J'avais un peu plus de 800 mail non dans ma boite de réception webmail orange et 182 mail lu. 

Mes 800 mail non lu ( je l'ai laissé en non lu délibérément, même après les avoir lu, depuis 7ans ) ont disparu (ils sont nul part... et je n'ai pas fait de manipulation derniérement sauf un changement de portable), par contre les 182 mail lu sont restés. Bien sûr ce sont les plus récent que je souhaite récupérer. 

 

Ma pratique: je n'utilise que le webmail orange ( je n'ai pas de logiciel style outlook) et les mail sont synchronisés  ( via imap.orange.fr) sur 2 iphone ( dont un que j'ai changé recemment ). Ca fait plus de 7 ans que je fonctionne comme ça, jusqu'ici pas de problème. 

 

Les mail non lu étaient des mail important. Y-a-t-il une possibilité que je l'ai récupère?

 

Merci

Vannoo21

14 RÉPONSES 14
Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
1 249  

Re: Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

Bonjour,

 

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, Orange fait des manipulations en ce moment. Mes mails avaient disparu tout à l'heure, ils sont à nouveau accessibles par le webmail depui quelques minutes ... c'est la 4ème fois que je le constate depuis 2 mois !

sambucu
incollable
incollable
1 245  

Re: Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

Bonjour @vannoo21  Il est surprenant que 800 mails non lus (accumulés depuis???) soient devenus tout à coup aussi importants.

Avec si peu de renseignements sur votre pratique de la messagerie, ni vos équipements, ne vous attendez pas à des miracles. Explorez les sujets de cette rubrique, un peu plus bas,en déroulant cette page. Vous y trouverez peut-être la réponse qui vous manque.

vannoo21
contributeur occasionnel
1 203  

Re: Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

Merci pour votre aide, 

 

J'ai modifié mon message pour expliquer ma pratique avec mes mails. 

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
1 172  

Re: Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

Mon webmail fonctionne à nouveau, peut-être que les messages disparus chez vous sont à nouveau présents ?

vannoo21
contributeur occasionnel
1 164  

Re: Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

Non, malheureusement!!

 

En tous cas, content que tout soit redevenu normal chez vous:Content :-))

 

Merci pour votre aide, 

Vannoo21

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
1 159  

Re: Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

Au niveau de l'espace de stockage, quelle volume est indiqué (en bas de la colonne qui se trouve sur la gauche (Boite de réception ... Mes Dossiers)) ?
Chez moi, j'ai 135 Mo utilisés sur les 10 Go fournis ... une broutille.

vannoo21
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

juste 7% donc j'ai de la place

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
1 126  

Re: Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

Effectivement.
Vous avez regardé s'ils ne se trouvaient pas dans la corbeille ou dans un autre dossier par exemple ? ... on ne sait jamais.

kin5
contributeur
1 113  

Re: Disparition de mes mail non lu sur ma webmail orange

Je viens de m'apercevoir également de la disparition de mes mails, depuis quelques jours j'avais droit à "MAIL UNDELIVERY...." , j'ai changé mon mot de passe 2 fois en 8jours mais rien n'y fait. Je viens de voir que le 2ème mail de ma liste date du 25/11/2019..... il doit en manquer une bonne centaine. J'espère que ça va revenir, bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne